-|14|- « Madame Crawford. »

40 7 30
                                    

Marcus était allongé dans son lit, alors que ses volets étaient fermés, évitant de faire passer les rayons du soleil dans la chambre plongée dans le noir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Marcus était allongé dans son lit, alors que ses volets étaient fermés, évitant de faire passer les rayons du soleil dans la chambre plongée dans le noir. Car oui, nous n'étions pas en pleine nuit mais bien en pleine journée.

Marcus était resté dans son lit depuis la nouvelle concernant sa mère. Il avait dit à Léon que ça allait, mais la vérité était que ce n'était pas le cas. Le peu de temps qu'il avait eu avec celle qui lui avait donné la vie, lui avait suffit à s'attacher à elle et à vouloir mieux la connaître, mais malheureusement, la vie en avait décidé autrement.

Le téléphone de Marcus se mit à vibrer sur sa table de chevet, alors que l'adolescent hésita pendant plusieurs secondes à regarder son écran. Il décida donc de laisser les vibrations continuer, jusqu'à qu'elle cesse, avant de notifier un message vocal.

Le brun se permit donc de prendre son téléphone et observa son fond d'écran, affichant une photo de lui et ses parents adoptifs. Le garçon soupira en pensant au mal qu'il devait faire à ceux qui l'avaient élevé toutes ces années.

Mais la curiosité de Marcus avait été plus forte que tout, et il avait voulut savoir qui était sa véritable famille. Il avait fait tout ce chemin à Elysium, pour découvrir que son père avait tué sa sœur, que sa mère venait de mourir peu de temps après l'avoir rencontré, et que son autre était soit porté disparu, ou morte. Il aurait aimé savoir que sa sœur était encore en vie et qu'elle était plus proche qu'il ne le pensait, mais ce n'était pas dans les plans de Red.

Marcus sortit de ses pensées et se décida à écouter le message vocale de la personne qui venait de l'appeler. Il mit sur haut parleur et déposa son portable sur son oreiller, jusqu'à côté de lui.

-Bonjour monsieur Cooper. Je vous appelle de la prison de la ville de Elysium. Je suis la personne qui vous a contacté hier à propos du décès de Maria. Je tiens à vous présenter une nouvelle fois mes condoléances les plus sincères. Je vous appelais pour vous dire que si vous souhaitiez récupérer quelques affaires à elle ou même voir son corps, vous pouvez venir à la prison dès aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée malgré tout, et je suis encore désolé.

Marcus avait réécouté le message en boucle, ne sachant pas ce qu'il souhaitait faire. Il n'avait pas l'envie de se lever et de montrer au monde entier qu'il se sentait mal pour une femme qu'il n'avait jamais connu, mais il ne voulait pas regretter de ne pas lui avoir dit au revoir.

Marcus se releva de son lit et s'assit au bord de ce dernier en passant une main dans ses cheveux bruns. Il soupira avant de se diriger vers son armoire et de prendre les premiers habits qui lui tombaient sous la main. Il les enfila rapidement, avant de sortir de sa chambre. Il sortit de cette dernière et fut surprit de voir que l'appartement été silencieux. Il passa devant la chambre de Léon et poussa légèrement la porte pour apercevoir l'homme endormie dans son lit.

Marcus ne fut pas étonné de le voir dormir, étant donné qu'il l'avait entendu rentrer à l'aube. Marcus ne savait pas que Léon était partit voir Red pour consoler cette dernière de la mort de sa mère.

RED.Where stories live. Discover now