-|5|- « Je t'aime et tu le sais. »

59 6 44
                                    

Le chaos régnait depuis maintenant une semaine sur Elysium

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le chaos régnait depuis maintenant une semaine sur Elysium.

Les habitants, commençaient peu à peu s'habituer à ce mode de vie. Ils sortaient pour travailler, quand ils le pouvaient, ainsi que pour faire les courses.

Mais tout ce qui concernait les loisirs avaient été abandonnés, sûrement car les cinémas, théâtres, musées ou autre lieux culturels avaient fermés. Les gérants de ces lieux avaient peur de laisser leur accès ouvert et de se faire dégrader par des casseurs. Ils en étaient de même pour les restaurants et les bars.

Les gangs avaient décidé d'alléger le chaos pour les habitants de la ville. En effet, les principaux gangs, n'avaient pas prévu que le black out dure aussi longtemps. Ils avaient donc décidé de rétablir le courant à la ville, entre huit heures et vingt heures. Les feux de signalisations étaient cependant restés éteint, pour le plus grand bonheur de ceux qui ne les respectaient pas déjà, en temps normal.

Au Silence, Red observa la ville éclairée sous ses yeux, alors qu'elle jeta un œil à sa montre à son poignet, affichant vingt heures moins dix. Dans quelques minutes, la ville serait de nouveau dans le noir, hormis quelques bâtiments, possédant leurs propres générateurs.

Ces bâtiments étaient l'hôpital, le commissariat et la mairie, mais aussi une partie du quartier de Kostia, le Spirit et le Silence, qui possédaient eux aussi un générateur indépendant.

Red prit une gorgée de son café corsé, en grimaçant légèrement. Elle n'était pas fan de café, mais elle avait du travail ce soir. Elle ne pouvait pas se permettre de s'endormir pendant une opération.

Des bruits la firent se retourner alors qu'elle découvrit Anastasia s'avancer vers elle, habillée d'une combinaison noire et de chaussures plates de la même couleur. Ses cheveux blonds avaient été relevés dans une queue de cheval assez haute. Red sourit en apercevant une ceinture autour de sa taille où y était accroché un pistolet, tandis que son fil étrangleur, en forme de collier était autour de son cou.

-Nous sommes prêt, nous n'attendons que toi. dit la blonde.

Red hocha la tête.

-Le Chaos sera actif dans 10 minutes. Nous partirons du Silence à ce moment là.

-Bien. Je vais en informer les autres.

Anastasia s'apprêta à sortir de la pièce mais Red l'interpella.

-Oui ?

-Je ne veux aucun dérapage, tu m'as bien comprise ?

-Oui, Red. Je saurais me tenir.

-Je l'espère. Cette réunion est importante pour nous. 

-Je sais Red.

La jeune femme aux cheveux pourpres soupira.

RED.Where stories live. Discover now