-|16|- « Je suis détruit, brisé. »

40 6 36
                                    

Marcus était sortit le plus rapidement possible de la morgue, en vérifiant que Red ne le suivait pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Marcus était sortit le plus rapidement possible de la morgue, en vérifiant que Red ne le suivait pas. Il ne voulait pas l'affronter, en réalité, il en était incapable.

Marcus n'était pas quelqu'un de colérique. Il s'estimait au contraire être quelqu'un d'assez patient et compréhensif. Mais savoir la vérité avait réveillé cette colère qui dormait en lui.

Le jeune homme retrouva le policier du nom de Paul au fond du couloir. Le policier fut étonné de voir le garçon sortir si vite de la morgue et lui fit remarquer.

-Déjà là ?

Marcus fut surprit de le voir s'adresser à lui.

-Euh oui, c'était trop dur de la voir comme ça, je dois y aller.

-Je vais te raccompagner.

-Je connais la sortie, merci.

Marcus sema Paul dans les escaliers et remonta jusqu'à l'accueil de la prison. La femme qui l'avait accueillit à son arrivée se leva de sa chaise pour essayer d'attirer son regard le jeune homme était déjà sortit de l'établissement. Il ne voulait parler à personne, il voulait seulement rentrer à l'appartement qu'il partageait avec Léon et aller se coucher.

Marcus remarqua un bus à l'arrêt de bus en face de lui et se dépêcha de courir vers lui. Il regarda rapidement derrière lui, espérant que Red ne l'aurait pas rattrapé, heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Il monta dans le bus et s'assit au fond de ce dernier. Le véhicule commença à redémarrer, alors que Marcus aperçu Red sortir de la prison. Leurs regards se croisèrent, alors que la jeune femme soupira, tandis que Marcus tourna la tête pour ne plus la voir.

Red passa une main dans sa perruque noire, alors qu'elle poussa un râle d'énervement. Elle aurait aimé retirer cet accessoire qui lui grattait le crâne, mais elle ne pouvait pas se le permettre ici.

Red soupira, alors qu'elle se dirigea vers la voiture qu'elle avait emprunté à Elijah. Elle n'avait pas pu demander à ce dernier de l'emmener, étant donné qu'elle voulait garder le secret sur sa relation avec Maria Jones. Elle rentra dans la voiture et vérifia que personne ne se trouvait aux alentours. Elle retira sa perruque avec agacement, alors qu'elle planqua cette dernière dans la boite à gant, en compagnie des papiers du véhicule et d'une arme à feu.

Red observa son reflet dans le rétroviseur intérieur et soupira. Ses yeux ne réclamaient que d'évacuer leur tristesse, tandis que son visage était rougie pour la colère qui habitait en elle. Red posa ses mains sur le volant de la voiture, avant de serrer ce dernier, tandis que ses phalanges devinrent blanches.

-Putain de merde !

Sans le vouloir, elle donna un grand coup dans le volant, déclenchant le klaxon. Heureusement pour elle, personne ne se trouvait dans le parking, et donc personne n'avait fait attention à elle.

RED.Where stories live. Discover now