-|31|- « Je sais que Red a confiance en toi. »

50 8 55
                                    

Léon pénétra à l'intérieur du Silence qui ne ressemblait en rien à l'habituel club tendance, accueillant les fêtards de la ville tous les soirs, après le coucher du soleil

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Léon pénétra à l'intérieur du Silence qui ne ressemblait en rien à l'habituel club tendance, accueillant les fêtards de la ville tous les soirs, après le coucher du soleil.

La piste de danse habituellement occupée par des danseurs avait été aménagée en infirmerie générale, où se trouvaient des dizaines de blessés au sol, qui attendaient de recevoir des soins. Léon s'avança entre les corps, esquivant ces derniers.

Ces derniers étaient conscients, en tout cas, assez pour se plaindre de l'attente et de la douleur. L'ancien policier marcha dans les rangs jusqu'à rejoindre une silhouette à la chevelure brune et aux pointes bleutées qui observait la scène tout en soupirant.

-Cassiopée ?

La jeune femme se retourna vers lui et souffla de soulagement en le voyant.

-Léon. Comment c'est passé ton entretien avec la police ? Tu as réussit à apprendre quelque chose ?

Léon secoua la tête de gauche à droite.

-Non, ils ne sont au courant de rien.

Cassiopée soupira de frustration alors que Léon ne dit plus rien. Il avait longuement hésité à en parler aux Silencieux. Mais il ne les connaissaient pas assez pour savoir quelle serait leur réaction en apprenant que la police avait voulut se débarrer de leur leader. Il ne voulait pas qu'une nouvelle guerre débute, et encore moins que cette dernière se déroule entre les gangs et la police. Car si cela devait arriver, la ville se retrouverait à feu et à sang.

-Et merde. Lorsque la situation ira mieux, on fera des recherches pour savoir qui a fait le coup et on lui fera regretter son geste.

Léon la vit devenir rouge de colère alors qu'elle sera les poings.

-Comment va Red ? Demanda le jeune homme pour changer de conversation.

Cassie sembla se calmer instantanément.

-Elle a reprit connaissance à notre retour au Silence. Notre médecin l'a mit sous perfusion de je-ne-sais-pas-quoi, ce serait pour la réhydrater. Il dit qu'elle devrait s'en sortir avec peu de séquelle.

Léon soupira de soulagement.

-Elle est réveillée ?

-Elle l'était quand je suis partie. Mais elle doit sûrement se reposer.

Léon hocha la tête avant de mordre l'intérieur de sa joue.

-Est ce qu'elle a dit quelque chose par apport à ce qu'il s'est passé à l'intérieur ?

-Tu parles du corps de Raphaël ? Lorsqu'on a réussit à éteindre le feu, on a vu qu'il a était tué d'une balle dans le crâne.

-Une idée de qui a put faire ça ?

RED.Onde histórias criam vida. Descubra agora