-|6|- « Je ne suis pas un de vos jouets. »

68 11 68
                                    

Léon se retrouvait finalement devant elle, analysant chaque détail de son visage, la découvrant pour la première fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Léon se retrouvait finalement devant elle, analysant chaque détail de son visage, la découvrant pour la première fois.

Il ne put que remarquer sa beauté ensorcelante et sûrement dangereuse. Et vu ses habits, Léon se doutait bien qu'elle est au courant de l'effet qu'elle produisait sur l'agente masculine et sûrement sur quelques femmes.

-Franck, Ana, laissez-nous.

-Tu e-

-Oui Franck, va boire un verre, tu l'as mérité après ce soir.

Elle lui lança un clin d'œil dont Franck répondit par le même geste. Léon ne savait pas de quoi il pouvait parler mais il se doutait que cela était illégale et il avait raison.

Mais alors qu'ils s'apprêtèrent à sortir du bureau, Red interpella Anastasia qui rebroussa chemin vers elle.

-Oui, Red ?

-Tu comptais vraiment essayer de me cacher le fait que Cassie est en cellule ?

Anastasia hoqueta de surprise avant de baisser les yeux, honteuse d'avoir chercher à mentir à sa patronne qui la regarda en plissant les yeux, ne pouvant croire que même ses personnes de confiance ne lui disait pas tout.

Quant à Léon, il restait là, en simple observateur de la scène qui se jouait devant lui. Entre une grande criminelle et un de ses toutous. Mais il ne pouvait détacher ses yeux de Red, pensant qu'il n'avait jamais vu une femme aussi belle qu'elle. Il ne savait pas si il s'agissait des éclairages ou simplement de la puissance qu'émanait la jeune femme mais il la trouvait magnifique.

-Je suis désolé Red. S'excusa Ana sans le paraître réellement. Je ne voulais pas que Cassie ai des problèmes.

-Je ferme les yeux pour cette fois et je lui donne sa journée de demain pour se reposer ainsi que la tienne pour prendre soin d'elle, mais elle a intérêt à être en forme par la suite.

-Je ferais tout pour, tu ne le regrettera pas.

-Pourtant c'est déjà le cas. Maintenant retournes t'occuper de servir des verres, la soirée est loin d'être fini. Je descendrais après en avoir fini ici.

Elle lança un rapide regard vers le policer qui se sentit paralysé sur place. Par pur réflexe, il passa sa main dans son dos et fut rassurer de sentir son arme.

-Bien.

Anastasia quitta donc finalement le bureau pour rejoindre Franck devant l'ascenseur alors que Red se retourna pour se servir dans un petit bar à côté de la baie vitrée. Elle observa le jeune homme grâce aux reflets tout en se servant deux verres de bourbon. Elle s'approcha de Léon qui fut surprit de ne pas reculer et accepta le verre. Au même instant, il remarqua ses bras couverts de tatouages, dont un qui attira son attention.

RED.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant