-|29|- « Qui a tué mon frère ? »

51 6 79
                                    

Cela faisait à présent cinq jours depuis que Cassiopée avait été aperçut pour la dernière fois au Silence

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Cela faisait à présent cinq jours depuis que Cassiopée avait été aperçut pour la dernière fois au Silence.

Les Silencieux réclamaient de partir à la recherche d'une des leurs, mais Red avait refusé. Elle savait que Cassiopée n'était pas en danger et que sa disparition était volontaire.

Et puis Red n'avait rien à craindre. Cassie était forte, elle savait se défendre avec vivacité. Quant à ces possibles attaquants, la liste avait été réduite depuis l'élimination des russes et des hommes de Carter.

Cassiopée avait donc peu de chance d'être actuellement en danger, et Red comptait là dessus.

Et elle avait raison. Cassie allait bien, physiquement, elle pétait la forme, mais mentalement c'était bien autre chose.

Depuis le massacre des russes et des hommes de Carter, son esprit avait été brisé, réduit en miette. Elle n'avait pas supporté de tuer.

Pourtant, ce n'était pas son premier meurtre, loin de là. Cassiopée ne comptait plus depuis plusieurs années le nombre d'homme qu'elle avait exécuté. Mais cette fois là avait été différente. Habituellement, cela n'embêtait pas Cassie de tuer pour protéger sa famille, mais cela se faisait toujours sous les ordres de Red ou de Franck. Elle ne faisait donc à chaque fois qu'obéir aux ordres et n'avait pas besoin de se demander si ce qu'elle faisait été juste, car ses supérieurs le faisaient pour elle et assumer les responsabilités de leurs actes.

Mais quelques heures avant le rendez-vous dans l'église, lorsque Franck avait eu la confirmation que les Fantômes viendraient les aider, ils avaient eu donc à élaborer un plan pour secourir Red sans se faire tuer.

Les idées avaient fusé mais à chaque fois, un problème surgissait, compromettant soit les Fantômes, ou les Silencieux, et dans certains cas, les deux groupes.

Cassiopée était donc celle qui avait eu l'idée de simuler une discorde entre elle et Franck. Elle avait deviné les intentions de Kostia, et savait que cette dernière proposerait de tuer Red pour leur permettre de devenir les leaders du Silence. Cassie avait donc misé dessus et avait dicté son idée de fausse dispute sur le choix à prendre, le temps que les Fantômes se débarrassèrent de tous les russes et hommes de Carter à l'extérieur de l'église, tandis qu'autres s'occuperaient des intrus dans le quartier rouge.

Une fois que toute menace extérieur avait été éliminée, Cassiopée et Franck avaient reçu un message, qui fit vibrer leur téléphone dans leur poche, leur indiquant que la première partie du plan avait été accomplie.

Après ça, Franck et Cassiopée n'avaient qu'à dévoiler la deuxième partie du plan, en se retournant d'un même geste vers Kostia, Constantine et Carter, ainsi que le peu d'hommes qui les accompagnaient, pendant que les Fantômes les rejoignaient en empruntant la porte de derrière.

Pendant tout ce temps, Franck avait fait semblant d'être celui aux commandes de l'opération, alors qu'en réalité, il avait confié les rennes à Cassiopée.

RED.Onde histórias criam vida. Descubra agora