-|41|- « Elysium dans les ténèbres. »

53 7 94
                                    

-Je sais tout, je sais que Marcus est ton frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Je sais tout, je sais que Marcus est ton frère.

Le cœur de Red qui s'était emballé précédemment, se mit à rater un battement. Sa main se mit à trembler alors qu'elle l'attrapa de son autre main pour cesser ses tremblements qu'elle détestait. Ils ne faisaient que la paraître pour quelqu'un de faible, tout ce qu'elle ne voulait pas être.

-Alors il t'a parlé de sa sœur, et tu as fait le rapprochement. devina-t-elle.

-Je ne connais pas beaucoup de Cora, qui ont perdu leur sœur à cause de leur père.

Red ancra son regard dans celui de Léon alors que ce dernier pinça ses lèvres.

-Pourquoi est ce que tu ne m'as rien dit ?

-Parce que j'ai réalisé que toi et Marcus vous vous connaissiez il y a seulement quelques heures.

-Non, je veux dire : pourquoi, quand tu m'as raconté ton histoire, tu ne m'as pas dit que tu avais un frère ?

Red souffla bruyamment. Elle avait repoussé ce moment toute sa vie et n'était toujours pas prête pour affronter la vérité qu'elle s'était efforcée de cacher pendant tout ce temps.

-Je ne te connaissais pas assez à cette époque pour te dire la vérité à mon sujet. Personne n'est au courant pour mon frère et je voulais que ça reste comme ça.

-Et maintenant, tu ne me fais toujours pas assez confiance pour me le dire ?

Red ne dit rien, ce qui confirma les doutes de Léon.

-Je vois, tu n'as même pas le cran de me le dire en face. Très mature de ta part.

Léon se sentit trahit, lui qui commençait seulement à assumer ses sentiments envers la jeune femme, il réalisait que cette dernière ne lui faisait pas assez confiance pour lui confier ses secrets.

Il aurait aimé partir de son bureau en claquant la porte pour lui montrer ce qu'il ressentait, mais une part de lui, souhaitait rester pour voir si Red allait enfin prendre la parole. Il attendit quelques secondes avant que Red ne passe une main dans ses cheveux avant de s'appuyer sur son bureau, pour ne pas perdre l'équilibre.

-J'ai confiance en toi. déclara cette dernière. J'ai confiance en toi, lorsque tu me dis que tu vas t'occuper d'une affaire pour moi, et pour encore bien d'autres choses. Mais ce secret sur Marcus, il n'y avait que moi qui le savait. J'ai beau avoir confiance en toi, j'ai le droit d'avoir mes secrets et j'en ai plusieurs. Et même si je tiens énormément à toi, Léon, je ne pourrais jamais t'avouer ces secrets. Ce n'est pas contre toi. Franck ne saura jamais ces secrets, Cassiopée non plus et même pas mon propre frère.

Léon ne savait pas quoi dire.

-Red, je peux pas continuer à être dans une relation avec quelqu'un qui ne me fait pas confiance.

RED.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant