-|21|- « Ton histoire est bientôt finie. »

39 5 40
                                    

Red ne savait pas depuis combien de temps elle était enfermée dans cette cave

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Red ne savait pas depuis combien de temps elle était enfermée dans cette cave. Le manque de fenêtre ne lui permettait pas de se repérer dans le temps.

Elle releva les yeux vers Constantine, assit juste devant elle, alors que l'homme ne disait rien. Il se contentait de l'observer, pensant sûrement à la manière dont il se débarrasserait de son corps une fois qui l'aurait tué.

-Je suis réellement navrée pour la mort de Nikolaï, mais je n'en suis pas responsable. déclara Red. J'ai pensé pendant longtemps que je l'étais mais j'ai réussit à avancer en comprenant ce qu'il s'était passé.

-Cesses de parler.

-J'étais sur le point d'aller chercher le ballon, mais il a insisté pour le faire vu qu'il en était le plus près. Cons-

-J'ai dit la ferme !

L'homme se leva et se dirigea à grande vitesse vers elle avant de saisir sa gorge de sa forte poigne. Il serra légèrement sur cette dernière, pas assez pour couper la respiration de Red, mais assez pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas peur de se salir les mains.

-Kostia a manigancé ça. Elle voulait que ce soit toi qui s'occupe de moi, pour qu'elle ne soit pas relié à ce qu'il pourrait se passer.

-Ce qu'il pourrait se passer ? surligna Constantine.

Red souffla, alors qu'elle aurait espéré qu'il ne relève pas ces mots.

-Il se peut que tu me tues, j'en suis parfaitement consciente.

-Ce n'est pas une possibilité, je le ferais. Ça fait des années que j'attends ça.

-Et après ? demanda la jeune femme en plissant les yeux. Une fois que tu m'auras tué, qu'est ce que tu vas faire ? Tu auras beau te cacher jusqu'au fin fond de la Sibérie, mes Silencieux te trouveront et t'éliminerons pour que ce tu as fait.

-Je me fiche de mourir, si c'est pour assouvir ma vengeance.

Constantine lâcha son cou pour serrer ses poings et la frapper en plein visage. Red encaissa les coups sans contester, en réalité, elle savait que peu importe les mots qui sortiraient de sa bouche, aucun d'entre eux ne pourrait calmer la colère de Constantine, au pire des cas, il ne ferait que redoubler ses coups.

L'homme recula finalement d'elle, à bout de souffle, alors que Red osa enfin relever la tête. Elle ne pouvait pas voir son propre visage et elle en était heureuse. Elle cracha au sol un mélange de sang et de salive, alors qu'elle se mit à tousser.

-Tues-moi. murmura-t-elle avec difficultés. Finissons-en avec cette putain d'histoire. Elle dure depuis trop longtemps.

Red tentait un véritable coup de poker, elle savait que ce qu'elle venait de dire était comparable à un quitte ou double. Malheureusement, elle n'avait aucune idée de l'issue de cette situation.

RED.Where stories live. Discover now