-|38|- « Enchanté de faire votre rencontre. »

46 7 52
                                    

Red était installée derrière son ordinateur, traitant des dossiers sur lesquels on avait demandé son aide pour trouver plusieurs informations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Red était installée derrière son ordinateur, traitant des dossiers sur lesquels on avait demandé son aide pour trouver plusieurs informations. En parallèle de ça, elle devait trouver un moyen de refaire fleurir les affaires en ce qui concernait le trafic d'arme.

Maintenant que le gang des Italiens et Raphaël étaient en dehors de l'équation. Kostia était la personne la plus probable pour reprendre entièrement le trafic d'arme dans la ville.

Mais les Silencieux avaient toujours besoin d'être armé pour n'importe quelles conséquences. Et même si une trêve avait été signé entre Kostia et Red. La brune ne mettrait pas sa main à couper que Kostia respecterait leur arrangement au moindre problème.

Red avait besoin de diriger une partie du trafic, pour être sûr d'être toujours alimentée en arme et de pouvoir tenir tête à Kostia.

Assise depuis plusieurs heures derrière son bureau et son ordinateur. La jeune femme se mit soudainement à soupirer brusquement en reculant de son écran et tout en se massant les tempes. Elle retira ses lunettes qu'elle déposa sur son bureau avant de basculer la tête en arrière et de passer une main dans ses cheveux lissés.

Elle entendit des toquements qui la sortit de ses pensées alors qu'elle se remit droite tout en autorisant la personne à entrer. La tête de Léon dépassa de l'encadrement de la porte alors que Red se mit à sourire doucement. Elle ferma son ordinateur et s'étira longuement.

-Tu fais une pause ? Demanda Léon en avançant vers elle.

-Oui, je crois que ce sera tout pour ce matin. Je rouvrirais mon ordinateur seulement cet après-midi.

Léon arriva à son niveau et déposa ses doigts sous le menton de la brune avant d'embrasser délicatement ses lèvres. Red y répondit sans hésiter tout en souriant contre sa bouche.

-Et toi, tu ne travailles pas ?

-Et bien, disons que c'est calme en ce moment. Je me suis mit à mon compte en tant que détective privé que depuis quelques semaines. Je n'ai pas encore une clientèle digne de ce nom.

Red se mit à sourire.

-Ça viendra. Et puis, dis-toi que c'est plutôt cool pour le moment. Comme ça, tu as le temps d'être avec moi. Rigola-t-elle.

-Quand tu n'es pas en train de travailler, oui.

Red perdit légèrement son sourire.

-Ce que je veux dire. rectifia Léon. C'est que tu travailles beaucoup en ce moment. Tu devrais pas autant bosser, c'est pas bon. Tu bosses même la nuit.

-Je fais des insomnies, autant en profiter plutôt que de tourner dans mon lit. Et puis, oui j'ai beaucoup de travail, mais c'est parce qu'après la guerre des gangs, j'ai passé pas mal de temps à me reposer. Je dois rattraper mon retard maintenant. Je dois être sûr que les Silencieux aillent bien et que nous sommes dans une bonne situation.

RED.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant