-|6|- « On est en vie, non ? »

65 6 40
                                    

Red était sortit de l'immeuble, en compagnie de ses Silencieux, alors que personne n'osait prendre la parole

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Red était sortit de l'immeuble, en compagnie de ses Silencieux, alors que personne n'osait prendre la parole.

Même Anastasia qui habituellement, n'avait pas sa langue dans sa poche, ne souhaitait pas dire un mot. Car elle savait que cela ne ferait que appuyer le bouton "on" de Red, et que cette dernière se mettrait à exploser.

Quant à cette dernière, elle s'obligeait à garder son calme, tant qu'elle était dans le champ de vision de Kostia et Anderson, qui l'observèrent à travers les vitres du vieux bâtiment. Elle ne voulait pas leur montrer qu'elle était enragé par leur vote.

Elijah les aperçu au loin et s'étonna de les voir de retour si tôt. Mais il était soulagé de les voir tous en un seul morceau. Il se dépêcha d'ouvrir la portière de Red, qui le remercia simplement d'un signe de la tête.

Elle n'était pas d'humeur, loin de là.

Le trajet se passa en silence, comme pour l'allée. Seul le ronronnement de la voiture berçait les cinq Silencieux à l'intérieur de cette dernière. Heureusement, il se fit court, car la voiture s'arrêta peu de temps après devant le Silence.

Tous sortirent de la voiture, alors que Red se retourna finalement vers ses hommes.

-Ce qui s'est passé là bas, reste là bas. Je serais la seule à faire un résumé aux Silencieux. Comprit ?

Ils hochèrent tous la tête, d'un même geste. Red souffla de soulagement. Elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance, elle mettrait sa vie dans leurs mains.

Red rentra dans le Silence alors que ses hommes l'attendirent à l'intérieur, voulant savoir ce qu'il s'était dit durant cette fameuse réunion.

Red ne voulait pas parler, mais elle le devait. Elle était leur leader, elle ne devait pas montrer qu'elle était faible en se réfugiant dans son bureau sans rien dire.

Elle se dirigea vers le bar et monta sur ce dernier, se mettant en hauteur pour surplomber la foule. Les murmures se cessèrent naturellement, alors que chacun attendait les paroles de leur chef.

-La réunion s'est passée sans encombre. Nous avons décidé d'un accord commun de maintenir le chaos sur Elysium pendant encore une durée indéterminée.

Les Silencieux ne dirent rien, sachant que leur leader voulait l'arrêt du Chaos. Red vu leur regard incompris et souffla.

-Ce n'est pas ce que nous voulions, je le sais très bien. Mais le Chaos est maintenu et nous devons nous préparer à ses conséquences. Vous savez tout comme moi que les autres gangs vont continuer de s'attaquer à nous.

Red prit une discrète inspiration.

-Nous sommes préparé à nous battre chaque soirs contre eux, pour les repousser. Le quartier rouge est à nous et tant que je serais vivante, il est hors de question que cela change.

RED.Onde histórias criam vida. Descubra agora