-|2|- « Libérez la fille. »

107 13 45
                                    

Cela faisait à présent plus de quatre jours que Red était au cœur des pensées de Léon qui ne cessait de faire des recherches sur la jeune femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cela faisait à présent plus de quatre jours que Red était au cœur des pensées de Léon qui ne cessait de faire des recherches sur la jeune femme. Après des heures sur internet ou à questionner ses collègues, la nouvelle recrue n'avait trouvé aucune nouvelle trace de la criminelle. Et il commençait vraiment à douter de nouveau de son existence.

-Lâchez-moi bande de pervers !

Léon se retourna vivement en entendant cette voix et observa deux policiers, tenir fermement une jeune femme aux cheveux bruns tirant sur des pointes bleutées.

-Quand Red va entendre parler de ça, elle va vous tuer ! Vous m'entendez ?! Elle va vous tuer !

Le jeune homme tilta, ses doutes venaient de s'évaporer. Cette femme connaissait Red, et Léon était pratiquement sûr qu'elle savait où il pourrait la trouver.

-Mais tu vas la fermer bon sang ? s'écria Lenny. Tu n'as pas arrêté de répéter ça depuis que tu es dans la voiture, si Red tient vraiment à toi, alors elle viendra payer ta caution, point final.

La brune grogna comme le ferait une bête enragée avant de se faire enfermer dans une des cellules collectives.

-Vous allez le regretter ! Je vous le promet !

Léon se tourna vers Marc qui venait de ramener la jeune femme.

-Elle a fait quoi ?

-On l'a chopé en train d'essayer de braquer une supérette.

-Une supérette ? Seule ?

Marc soupira.

-Et le pire, c'est que son arme était même pas chargée.

-Pourquoi elle aurait fait quelque chose d'aussi stupide ?

-Elle est comme ça, c'est pas la première fois qu'on la retrouve à faire des choses qui n'ont pas de sens. Il y en a qui disent que ses parents l'ont bercé trop près du mur ou alors qu'elle s'est prit un coup de jus de trop en mettant ses doigts dans une prise électrique.

Léon jeta un œil vers la détenu, semblant déjà discuter avec d'autre criminel de son genre, comme si ils se connaissaient depuis toujours.

-Mais c'est pas parce qu'elle est cinglée que tu dois la sous-estimer. Elle fait partit des proches de Red, elle est pas avec elle pour rien.

Léon voulu rebondir sur le sujet de la fameuse criminelle mais Marc ne lui en laissa pas le temps que le capitaine l'appela pour parler du cas de la détenu en cellule.

Le jeune policier souffla alors et se re-concentra sur ses dossiers, en espérant avoir prochainement des réponses à ses questions. Mais au bout d'une heure, il souffla et se leva à la machine à café pour y trouver Lenny, ils commencèrent à discuter, quand ils furent soudainement coupés.

RED.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant