-|27|- « Un bain de sang. »

39 5 61
                                    

Red était sortit de l'hôpital depuis seulement trois jours, et elle s'était déjà remise au travail

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Red était sortit de l'hôpital depuis seulement trois jours, et elle s'était déjà remise au travail. La première chose qu'elle avait fait était de s'entretenir avec Anderson pour parler du Chaos. Elle n'avait pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour le convaincre de revenir à la normal.

Anderson ne voulait pas que les évènements de l'église se reproduisent. Il savait que le Chaos leur avait été bénéfique un temps, mais qu'à présent, ils devaient faire en sorte que tout redevienne normal.

Alors cela s'était fait soudainement pour la majorité des habitants de Elysium, qui ont apprit par une intervention de Red et Anderson à la télévision, que les lumières ne seraient plus éteintes et qu'ils n'avaient plus rien à craindre.

Depuis, tout avait reprit son court, même au Silence.

Red était à son bureau, une tasse de café à ses côtés, alors qu'elle tapait à grande vitesse sur son clavier. Les Silencieux avaient reprit leurs fonctions principales, le trafic d'information et Red s'était permise de reprendre certains dossiers qu'elle avait mit de côté ces derniers temps.

Dans sa pile de dossier, se trouvait celui de Josh Davies, le frère de Léon.

Red redoutait ce dossier. Elle savait qu'elle ne pouvait pas seulement l'ignorer ou Léon se poserait des questions. Et elle ne voulait pas éveiller sa curiosité, pas en ce moment.

Leur relation était encore ambiguë, mais elle était moins tendu qu'avant, comme le prouvait le bouquet de fleurs sur le bureau de Red, que cette dernière ne pouvait s'empêcher d'admirer pendant de longues minutes en souriant bêtement.

Un petit mot était accompagné du magnifique bouquet de lys blanches et de quelques roses rouges.

« Bon rétablissement, ne t'épuises pas trop au travail. J'ai hâte de te revoir. »

Cette carte était bien sûr signée de Léon. Red l'avait reçu hier et avait envoyé un message à l'homme pour le remercier.

Léon lui avait proposé de déjeuner dans un endroit calme mais Red avait poliment refusé. Même si elle ne le disait à personne, elle avait encore besoin de repos.

Sa séquestration dans la cave des russes lui avait fait plus de mal qu'elle ne l'aurait pensé. Même si le kidnapping n'avait duré que quelques heures, il avait laissé des marques sur elle, aussi bien physiques que psychologiques.

Le téléphone de Red sonna, faisant sortir cette dernière de ses pensées. Elle reprit ses esprits et prit son téléphone, voyant que cela venait de Candy. Elle plaça son portable près de son oreille après avoir décroché.

-Candy, qu'est ce que je peux faire pour toi ?

-Il y a trois policiers devant moi, ils veulent te voir.

RED.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora