-|20|- « Constantine. »

34 6 40
                                    

La quête de Cassie, Franck, Ana, Elijah et même Léon, avait mené au même résultat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La quête de Cassie, Franck, Ana, Elijah et même Léon, avait mené au même résultat. Marcus était absent des radars et quelque chose d'important aller se préparer. Ils avaient tous essayé d'appeler la jeune femme, mais sans réussite.

Tous commencèrent à s'inquiéter, et il y avait de quoi.

Quelques heures plus tôt, Red entra dans le territoire des Russes. Le territoire de ces derniers s'étendait de la 14ème avenue jusqu'à la 21ème. Cela représentant plusieurs dizaines de kilomètres carrés. Le territoire de Kostia n'avait pas de particularité, il n'y avait pas plus de personnes pauvres, que de personnes aisés, un certain équilibre existait dans cet endroit.

Kostia dirigeait principalement le trafic de drogue de la ville, excepté dans le nord de la ville, là où Carter imposait sa loi, mais ce dernier n'avait qu'un réseau et un espace de vente très réduit. Il se contentait du nord de la ville, tandis que Kostia avait le contrôle sur la drogue dans la presque totalité de la ville. Cette femme de l'est avait aussi un pied dans le trafic d'arme, qu'elle s'efforçait de reprendre depuis la mort de Raphaël et la dissolution des Italiens. Mais les armes des Italiens avaient été prises par la police, et c'était pour ça qu'elle comptait mettre à exécution son plan ce soir, en compagnie de Carter.

Red passa dans une rue, alors qu'elle se cala soudainement contre un des murs en voyant deux individus à quelques mètres d'elle, discuter autour d'un bidon enflammé, servant aux sans-abris pour se réchauffer.

La jeune femme fronça les sourcils en reconnaissant les deux individus. L'un d'eux était un russe, elle en était certain, elle le voyait à sa carrure digne d'un joueur de rugby et à son regard assassin. L'autre homme quant à lui était beaucoup moins imposant et mesurait deux têtes de moins que le premier. Red aurait pu penser qu'il s'agissait seulement d'un simple SDF faisant la conversation à un russe, mais ses doutes s'estompèrent lorsqu'elle vit le tatouage du plus petit homme.

Un hoquet de surprise voulut sortir de sa bouche mais elle posa sa main sur cette dernière pour s'empêcher de faire du bruit. Elle avait reconnu un des hommes de Carter, portant sur sa main, le symbole du gang de Carter, un crotale ouvrant grand la gueule, prêt à déverser son venin sur le premier qui venait l'approcher.

La jeune femme plissa les yeux, ne comprenant pas ce que pouvait faire un des hommes de Carter ici, tout en ajoutant qu'il semblait être bien accueillit, étant donné que le russe ne lui avait pas encore refait le portrait.

Elle recula discrètement et observa son téléphone, alors que plusieurs messages et appels en absence s'affichèrent sur son écran, mais ce n'est pas ça qui la tracassa. Il s'agissait de l'heure sur son téléphone, il ne restait qu'à Red, seulement 3 heures avant le commencement du Chaos.

La jeune femme se décida cependant à rappeler Cassie, qui avait été la dernière à l'appeler. Elle s'écarta discrètement des deux hommes de l'autre côté du mur.

RED.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant