-|14|- « C'est juste un jeu. »

64 10 37
                                    

Cassiopée souffla tout en s'affalant sur le canapé le plus proche tandis qu'elle enleva avec douleur ses chaussures à talons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cassiopée souffla tout en s'affalant sur le canapé le plus proche tandis qu'elle enleva avec douleur ses chaussures à talons.

-Mon dieu, quelle journée. Soupira-t-elle.

Anastasia sourit tout en s'installant à ses côtés. Les deux amies se retrouvaient au Silence, dans un étage interdit au public, là où se trouvait le lieu de vie des Silencieux. Car en effet, chaque Silencieux vivait dans ce club, dans les étages supérieurs à ce qui paraissait être une simple boite de nuit.

Alors assissent dans ce qui était le salon commun. Cassiopée attacha ses cheveux dans un vulgaire chignon alors que Ana se mit simplement à rire en la voyant faire.

-Tu as fait du bon boulot, aujourd'hui. La félicita la blonde.

-Tu penses vraiment ce que tu dis ou alors tu ne fais qu'être sympa avec moi ? Répondit Cassie.

-Je le pense et je suis sûr que Red aussi, lorsqu'elle le saura.

Cassie jeta un œil à son téléphone, affichant déjà plus de 16h.

-D'ailleurs je devrais l'appeler pour lui faire le rapport et après ça, j'irai prendre un bain rempli de bulles avec une de ses petits boules effervescente toute colorée.

Malgré son apparence de femme fatale et son look légèrement gothique à cause de ses mèches bleues, Cassie était en réalité encore une grande enfant qui aimait tout ce qui sortait du commun. C'était un des points qui avait fait dire à Red que la prendre chez les Silencieux serait un point positif pour eux, même si ce n'était pas l'avis de Franck qui n'avait jamais aimé la jeune femme.

Ce dernier rentra d'ailleurs dans le salon, faisant face à Cassiopée quittant la pièce avant de se tourner vers Anastasia, retirant à son tour ses chaussures et sa veste en cuir, laissant apercevoir son débardeur bleu électrique ainsi que les bretelles de son soutien gorge noire en dentelle.

-Relèves les yeux, Franck. Le surprit Ana.

Mais Franck ne nia pas, il n'était pas de ce genre. Il aimait simplement les belles femmes et ici, au Silence, le fait de porter une arme rendait les Silencieuses encore plus sexy que d'habitude.

-Comment s'est passé ce petit repas ? Demanda-t-il en s'asseyant à ses côtés.

-Bien, enfin, bien quand on pense que ce n'est pas Red qui y est allait. Cassie a fait de son mieux mais elle n'a fait que retarder l'inévitable. On a besoin de Red pour enterrer cette rancœur avec Raphaël.

Franck hocha simplement la tête, espérant que sa patronne reviendrait bientôt de on-ne-sait-où, car en effet, lui aussi n'avait aucune idée de où Red avait pu disparaître. Elle lui avait seulement annoncer qu'elle devait partir quelques jours, hors de la ville, pour des raisons personnelles. Ce qui avait étonné Franck, car il pensait que Red ne lui avait jamais rien caché.

RED.Where stories live. Discover now