-|19|- « Ils veulent renverser le pouvoir. »

42 7 45
                                    

Cassiopée et Franck n'avaient jamais été amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cassiopée et Franck n'avaient jamais été amis. Ils ne s'appréciaient pas et n'avaient pas envie de faire des efforts l'un envers l'autre.

Cassiopée trouvait que Franck était trop misogyne, et qu'il avait trop tendance à la rabaisser à chaque occasion qui se présentait.

Quant à Franck, il avait du mal avec le brin de folie qui habitait la jolie brune et il pensait qu'elle parlait beaucoup trop pour souvent ne rien dire.

En effet, Cassiopée et Franck n'avaient jamais été amis. Ils ne s'appréciaient pas et n'avaient pas envie de faire des efforts l'un envers l'autre. Mais aujourd'hui, ils devaient faire des efforts, encore plus que d'habitude, la vie de Marcus en dépendait.

Une ambiance froide régnait dans la voiture, alors que Franck était au commande du véhicule, tandis que Cassiopée suivait les nouvelles des recherches au sujet de Marcus sur son téléphone.

-Léon est arrivé au commissariat.

-Pas sûr qu'il se fasse bien accueillir.

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-C'est pas un secret qu'il passe tout son temps au Silence, tout le monde le sait et en particulier les flics. On aura de la chance si il se fait pas mettre en cellule.

Cassiopée soupira, alors qu'elle verrouilla son téléphone. Elle observa la ville défiler sous ses yeux, alors que le soleil commençait déjà à se cacher derrière de grands immeubles. Il ne leur restait que quelques heures avant le début du Chaos, ce qui la fit souffler.

-Quoi ? s'impatienta Franck.

Il ne supportait plus de l'entendre respirer. Si cela ne tenait qu'à lui, cela ferait bien longtemps qu'il lui aurait tranché la gorge, mais ce n'était pas dans les intérêts de Red ou des Silencieux.

-C'est étrange de se dire que Red a un frère, qu'elle a encore de la famille.

-On est sa famille. corrigea Franck.

-Je sais, mais pas comme Marcus. Ils partagent le même sang, et même si notre lien avec Red est puissant, il ne le sera jamais autant qu'avec son propre frère.

L'homme se tourna rapidement vers elle.

-Oui, leur lien est puissant, sûrement imbrisable, mais Red n'a pas choisit d'avoir un frère, mais elle nous a choisit, nous. Peut être qu'à l'origine, c'était juste pour recruter des membres pour son groupe, mais avec le temps, on est devenu sa famille et c'est ce qui compte. En réalité, il n'y a que ça qui compte.

-C'est ce que tu penses ?

-Toi et moi, on fait partit des piliers des Silencieux. J'ai été le premier membre à être recruté et tu as suivit peu de temps après. On compte autant pour Red qu'un lien de sang.

RED.Where stories live. Discover now