-|16|- « Une psychopathe. »

64 9 56
                                    

-Red ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Red ?

La jeune femme aux cheveux pourpres sourit légèrement à Léon, avant de faire tomber son sourire et de se tourner vers Franck, brandissant son arme à feu vers lui.

-J'aimerais que tout le monde baisse son arme.

Et dans un geste unanime, tout le monde obéit, y comprit Anastasia qui rangea son accessoire. Léon se tourna vers elle et la vit manipuler le fil, pour le faire ressembler à un collier qu'elle mit autour de son cou. Léon reconnu à présent, le bijou que la jeune femme portait toujours sur elle, il grimaça en posant une main sur sa gorge, sentant la marque de la corde sur sa peau.

-Léon, viens vers moi. Ordonna Red.

Le jeune homme ne se fit pas prier et se dirigea vers elle, sachant qu'elle était du bon côté, ce qui lui fit plaisir. Il prit le temps de la détailler, heureux de la revoir après plusieurs jours d'absence.

A ses yeux, elle semblait fatiguée et presque triste, pensa-t-il. Fatiguée par les quelques jours qu'elle avait passé avec sa grand mère, et fatiguée par sa maladie.

Mais elle ferma lentement les yeux, faisant le tri dans son esprit avant de les rouvrir, faisant face à ses hommes, se tenant tous devant elle Léon.

-Franck, je veux te voir dans mon bureau immédiatement, le reste d'entre vous, je vous parlerais plus tard, mais sachez juste que j'attends des explications de chacun d'entre vous. En attendant, foutez le camp d'ici et allez prendre l'air, espérant que ça vous remettra les idées en place. Je veux pas vous revoir avant ce soir.

Red se retourna ensuite vers Léon.

-Vas avec Cassiopée, elle s'occupera de ton cou.

Léon hocha la tête, il voulait lui parler, lui avouait qu'elle lui avait manqué mais il voulait le faire en privé, pas devant tout ceux qui avait voulu le tuer.

Alors la foule se dispersa rapidement, ne laissant que 5 individus dans la pièce. D'un côté, Léon, Cassie et Red, et de l'autre, Franck et Anastasia.

La tension était palpable, comme les quelques minutes avant qu'un orage n'éclate, avant que la pression ne soit relâchée, ce moment où les enfants se cachent sous les couvertures, tout en sanglotant, n'attendant que le silence pour s'endormir.

-Anastasia, quand je dis « les autres », tu fais parmi d'eux, dehors.

Ana grogna tout en levant les yeux au ciel, elle lança un regard vers Franck avant de se diriger vers la sortie, faisant claquer la porte du Silence.

-Franck, avec moi.

Red s'approcha de lui, posant sa main sur son épaule avant de se diriger vers l'ascenseur, alors que Franck la rejoignit. Léon se tourna vers Cassie, en fronçant les sourcils.

RED.Where stories live. Discover now