-|27|- « Tues moi, ou embrasses-moi. »

65 8 79
                                    

Après avoir finalement révélé la raison de sa haine envers Red, Kostia avait finalement laissé partir Léon, qui à présent, se posait mille questions sur la mort du petit fils de Kostia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après avoir finalement révélé la raison de sa haine envers Red, Kostia avait finalement laissé partir Léon, qui à présent, se posait mille questions sur la mort du petit fils de Kostia.

Léon pénétra dans le club où il fut étonné d'y voir régner une atmosphère légère de fête alors que tout le monde dansait au centre de la pièce. Seuls les Silencieux étaient présents, aucun autres clients ne se trouvaient dans le Silence.

Léon avança entre les corps chauds après avoir demandé où se trouvait Red. Il devait savoir si ce qu'avait dit Kostia était vrai, car Léon ne pouvait pas être du côté de celle qui avait tué un enfant de seulement 9 ans.

Il s'arrêta lorsqu'il la vit, à quelques mètres d'elle alors qu'elle dégustait une margarita bien fraiche que venait de lui servir Candy. Elle la remercia avant d'en prendre une gorgée puis de se lever sous les remarques de Cassiopée qui souhaitait danser jusqu'où bout de la nuit.

Léon fut étonné de tous les voir comme ça, il avait entendu que la guerre ne commencerait que demain alors pourquoi n'étaient-ils pas tous en train de se reposer ou d'établir une stratégie de guerre pour remporter l'affrontement ?

Finalement son regard capta celui de Red qui stoppa ses mouvements en le voyant, elle sourit avant de murmurer quelque chose à Cassie. Elle s'avança vers Léon, remuant ses hanches sous le rythme de la musique. La jeune homme pu observer son short en cuir noir et son haut de la même couleur, rentré dans son bas.

-Léon, je suis contente que tu sois là. Sourit Red.

-J'ai besoin de te parler, on peut le faire dans un endroit calme ?

Red fronça les sourcils suite à ces paroles brusques, elle s'attendait à ce que Léon soit plus détendu, comme tout le monde l'était.

Elle hocha finalement la tête et lui fit signe la suivre, alors qu'elle avança vers les escaliers, menant vers un ascenseur. Elle appuya sur le bouton de ce dernier et attendit que la boite de métal ouvre ses portes. Léon se posta à ses côtés, sans pour autant la regarder.

-Pourquoi cette fête ? C'est pas conseillé avant une guerre.

-Si on doit mourir demain, alors je préfère que nos derniers instants soient heureux plutôt que ce ne soient que des heures de réunion stratégique. Mais j'imagine que tu n'es pas là pour me parler de cette fête, n'est ce pas ?

Ils pénétrèrent dans l'ascenseur alors que Léon resta silencieux, ce qui avait pour don d'impatienter Red qui retenu un soupir. Elle sélectionna le vingtième étage, à savoir son bureau. Les secondes s'écoulèrent, secondes durant lequel le silence ne faisait que régner, collant parfaitement avec le nom du club.

A bout de patience, Red appuya sur le bouton rouge au dessus du pavé numérique des étages, stoppant brutalement l'ascenseur dans son montée. Léon dût ancrer ses pieds pour ne pas tomber alors que les lumières blanches devinrent rouge tandis qu'une sonnerie se fit entendre dans la cage de métal avant qu'une voix ne se mette à raisonner.

RED.Where stories live. Discover now