-|21|- « Cette personne doit vraiment être spéciale. »

63 11 53
                                    

Alors que la voiture de police de Léon rentra dans le quartier rouge, le jeune flic vit plusieurs affiches placardées sur chaque murs, chaque bâtiments et chaque arbres présents

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Alors que la voiture de police de Léon rentra dans le quartier rouge, le jeune flic vit plusieurs affiches placardées sur chaque murs, chaque bâtiments et chaque arbres présents.

Il ne réussit à pas à bien voir les inscriptions dessus, alors il décida de s'arrêter sur le bas côté et de sortir de son véhicule. Quelques passants dans la rue prirent peur en voyant son insigne sur son uniforme et changèrent de trottoir, Léon soupira, ici la police ne rimait qu'avec les problèmes et tout le monde voulait les éviter.

Léon arriva près d'un bâtiment, recouvert des fameuses affiches. Il leva les yeux pour les observer et plissa les yeux pour essayer de discerner les écritures.

« Réouverture du Silence ce soir, venez nombreux. La première boisson est offerte ! »

Léon pensa en effet que depuis maintenant plus d'une semaine, le club de nuit était fermé pour des raisons inconnues. Mais cela avait provoqué le mécontentement des clients habituels. Léon comprit qu'il serait inutile de se rendre au Silence maintenant car la boite devait être en pleine préparation pour ce soir. Le jeune homme pensa alors que si il voulait des informations, il devrait mettre son uniforme au placard et se rendre à la réouverture.

Quelques heures plus tard, au même endroit, Léon avança dans les rues, éclairées par une lumière rougeâtre, digne du quartier rouge. Il vit plusieurs personnes avancer vers le lieu du la boite, toutes très bien habillées.

Léon arriva à l'entrée du club et fit la queue pendant plus de 20 minutes, énormément de gens attendaient de pouvoir entrer et de profiter de la fête ainsi que de la promotion sur les boissons qu'offraient gratuitement les Silencieux.

Lorsque finalement, il réussit à entrer dans le club, les lumières rouges éclairèrent l'intérieur du bâtiment alors que la musique électronique résonna dans les lieux, tandis que plus d'une centaine de personnes se trouvaient sur la piste de danse, se déhanchant au rythme du DJ, se trouvant au fond de la salle.

Léon s'avança vers le bar et reconnu comme toujours Candy, la barman qui s'occupait se servir les clients. De ses cheveux courts bruns et de ses yeux de la même couleur, la jeune femme courrait de tous les côtés, secouant de temps à temps un shaker avant de servir le liquide dans un verre à cocktail.

Lorsque la Silencieuse aperçu le policier, elle se mit à sourire tout en se retournant pour attraper une bouteille de bourbon, elle rempli le fond d'un verre avant de le tendre à Léon qui fut surprit qu'elle se souvint de ce qu'il avait commandé la première fois qu'il était venu.

-Tu es là en tant que client ou en tant que flic ?

-Je viens voir Red pour des infos.

-Alors j'imagine que j'ai ma réponse. Mais je te préviens, je ne sais pas si tu auras le temps de lui parler ce soir. Elle va passer dans quelques instants pour prendre la parole mais elle va sûrement profiter de la soirée après. On a eu des moments difficiles ces dernières semaines, tout le monde veut juste faire une pause. Si tu veux parler avec elle, alors attends un peu et contente toi de laisser ton uniforme au placard et va danser.

RED.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt