-|25|- « Pitié. »

36 6 53
                                    

La tension régnait dans l'église, mais pas entre les russes, Carter et les Silencieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La tension régnait dans l'église, mais pas entre les russes, Carter et les Silencieux. Seuls les Silencieux étaient responsables de cette atmosphère tendue.

-Arrêtez ! intervint Léon en se mettant entre Cassiopée et Franck. Vous comprenez pas que c'est exactement ce qu'ils veulent ?! Ils veulent que vous vous divisiez pour mieux vous manipulez. Vous êtes les Silencieux, vous devez restez soudés.

Léon se retourna ensuite vers Red, dont il n'avait pas entendu la voix depuis un moment. Il la vit, le visage baissé vers le sol, alors qu'il serra les poings.

-Pourquoi tu ne dis rien ?! Ta famille est sur le point de s'entretuer et tu ne réagis pas !

Léon pensa pendant un instant qu'elle était en train de l'ignorer et qu'elle faisait semblant de ne pas l'entendre, mais il comprit bien vite que quelque chose n'allait pas.

-Red ?

La jeune femme ne réagit pas et ne bougea pas non plus.

-Qu'est ce qui se passe ? demanda Cassiopée.

Constantine étant derrière Red, attrapa une masse de cheveux sur son crâne et l'obligea à lever la tête, alors que tous découvrirent que la jeune femme avaient les yeux fermés.

-Qu'est ce qu'elle a ?

-Et bien, on avait un doute sur une potentielle commotion cérébrale. informa le russe d'un calme inquiétant. On a maintenant la confirmation.

-On doit l'emmener à l'hôpital, immédiatement.

Kostia racla sa gorge.

-Pas avant que vous n'ayez accepté le marché et que nous ayons convenu des termes exactes de ce marché.

Léon se retourna vers les Silencieux, alors qu'il s'attendit à revoir une confrontation entre ces derniers. Mais bien au contraire, il fut surprit de les voir braquer toutes leurs armes en direction des russes et des hommes de Carter.

Cassiopée avait elle aussi sortit une arme à feu, alors qu'un sourire s'installa sur ses lèvres. Elle fit signe à Léon de se mettre derrière eux et c'est ce que fit ce dernier en prenant lui aussi son pistolet.

-Qu'est ce qui se passe ici ?

-C'est ce que j'aimerais comprendre aussi. déclara Kostia. Je tiens à vous rappeler que vous n'êtes pas en position de mener la dance. Nous avons des hommes à l'extérieur de cette église, et dans le quartier rouge. Même si vous arrivez à nous tuer ici, vous serez tous mort à l'aube.

-Vous voulez parier ?

Kostia fronça ses sourcils, alors qu'elle se tourna vers Carter.

RED.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant