-|18|- « Player. »

64 10 29
                                    

Cela faisait à présent quelques jours que Red avait raconté son histoire à Léon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cela faisait à présent quelques jours que Red avait raconté son histoire à Léon. Depuis ce jour, elle évitait ses passages au Silence ainsi que les appels qu'il laissait à Talia.

Pour sa sécurité, Red ne pouvait pas se rapprocher du policer, pour la simple et bonne raison qu'il était un représentant de la loi et qu'elle était une des criminelles les plus influentes de la ville. Et puis, elle devait protéger les siens et en ce moment, cela signifiait trouvait 600 000 dollars à donner à Raphaël pour qu'il épargne les Silencieux.

Red se tourna vers Cassiopée, assise en face de son bureau, attendant des ordres ou des instructions à suivre.

-Qu'est ce qu'on va faire ? S'impatienta finalement cette dernière.

-Aucune idée, on peut pas piller une deuxième banque, on a déjà eu de la chance avec la première mais on aura pas cette chance encore une fois.

-Alors quoi ? On va se laisse exterminer par ces salopards de mangeurs de pizza ?!

-Cassie, je t'ai dit déjà dit que je laisserais personne toucher à ma famille et je tiendrais ma parole mais pour ça tu dois me faire confiance. Tu penses que c'est possible ?

Cassiopée hocha la tête tout en s'excusant, honteuse d'avoir pensé que celle qu'elle considérait comme une mère pouvait les laisser mourir sans lever le petit doigt.

-J'ai peut être une idée mais ce ne serait que retarder l'inévitable.

-Qu'est ce que c'est ?

-Je pourrais aller demander de l'argent à Anderson, il accepterait sûrement mais ça ne résoudra pas le fait qu'on manque d'argent. Après on aurait une dette envers les fantômes et ce sera un cercle vicieux.

Cassie soupira à son tour, vite suivit de Red.

-On pourrait vendre des infos ?

-Qu'est ce qu'on a en ce moment ?

-Pas grande chose malheureusement, je crois que j'ai entendu que les russes allaient organiser une réunion dans leur resto pour parler tactique.

-Ça nous avance à rien. On a rien d'autre ?

-Non, c'est plutôt calme en ce moment.

Red souffla tout en se levant, en ayant plus que marre de rester derrière son bureau à faire des recherches sur son ordinateur. Soudain, la jeune femme aux cheveux pourpres ferma les yeux, ayant une idée qui pourrait aider sa famille. Elle les rouvrit en souriant doucement alors que Cassie l'observa en fronçant les sourcils.

-Quoi ? Demanda-t-elle.

-J'ai une idée.

-Qu'est ce que c'est ?

-Je préfère ne rien te dire au cas où si ça marche pas.

Cassie se sentit légèrement vexée mais ne montra rien, elle devait simplement faire confiance à Red.

RED.Where stories live. Discover now