1 Froger

10.2K 380 84
                                    

— Change mes draps ma belle.

Je ferme mon jeans en lui claquant le cul, elle hoche la tête encore à bout de souffle, complètement étalée sur le ventre, dans mes draps et j'ouvre ma porte pour descendre. J'adore ma vie. Je passe la main dans mes cheveux en rejoignant mes frères. Une bonne partie de sexe pour me mettre de bonne humeur, c'est parfait. Je m'installe sur une banquette, à côté de Rock. Taz en face de nous me glisse un verre, je prends la bouteille en versant un verre de Whisky quand la porte s'ouvre sur Amélia. Putain cette femme est canon, elle porte un petit short en jeans avec une chemise noir, elle a fait une queue de cheval. Elle avance vers nous en souriant. Ses hanches se balancent devant moi, j'ai envie de passer mes mains sur ses cuisses et de remonter lentement pour la caresser et d'arracher toutes ses fringues pour la prendre contre le mur en lui laissant juste ses talons aiguilles.

— Princesse, je te manque déjà.

Amélia plante son regard bleu dans le mien en me lançant un clin d'œil puis elle s'installe face à moi.

— Je viens voir Rock.

Cette fille m'allume depuis qu'elle a fait son entrée, le jour de l'anniversaire de Zoey mais elle devra rester un fantasme. Eh merde ! Encore un. Flash a bien pris soin de dire que personne ne touche sa petite sœur.

— Tu veux quoi ? demande Rock.

Ses lèvres pulpeuses maquillées en rouge s'étirent, mon regard descend dans son cou fin et délicat et continue dans son décolleté. Elle a des seins, mamamia. Une poitrine qui laisse place à toutes sortes de fantasmes.

— Embauche moi Rock. J'ai besoin d'un boulot.

Je l'entends pousser un soupire, il boit une gorgée de son verre en la regardant.

— Amy... je te connais. Tu ne sait pas être sérieuse. Je ne rigole pas avec les affaires.

— Moi je t'embauche, tu peux être ma petite secrétaire personnelle, dis-je en imaginant la baiser sur mon bureau.

— Intéressant Froger, je viendrais te voir pour un tatouage, m'informe Amélia en se mordant la lèvre, allez Rock je vais être sérieuse, promis. J'ai besoin d'argent, je ne peux pas rester toute ma vie chez mon frère.

Oh ouais je veux bien tatouer son corps de déesse.

— C'est tes vrais seins ? je demande me retenant de les toucher.

Je suis sûre que oui, et j'arriverai à le voir si elle était nue. Je suis un expert en poitrine.

— Évidemment, répond Amélia en déboutonnant un bouton. Tout est naturel chez moi, ça te plaît ?

Je vois son petit soutien gorge en dentelle bleu foncé apparaître, elle bat des cils en écartant légèrement le tissu et putain ouais ça me plaît. Je viens juste de baiser Nathalie et je commence à bander.

— Amy, voilà pourquoi tu ne viendras pas travailler pour moi.

— Rock ! Allez s'il te plaît ! Je vais te ramener du monde arrête de faire le coincer. Sinon je dis à mon frère que tu m'as dépucelé.

Elle croise les mains sur la table en soutenant son regard d'acier. Ça fait 12 ans que je suis là et je n'ai jamais vu cette fille ! Enfin je crois. Je sais qu'elle ne venait pas souvent, ils ont dû la rencontrer quand elle était chez son frère.

— Oh putain, je veux voir ça, lance Taz en riant. Surtout la réaction d'Emma.

— Amy, dit Rock en grinçant des dents, on s'est juste embrassé et tu m'as supplié. Ne m'énerve pas ou je te t'embauche pour laver les verres.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now