48 Amélia

4.1K 289 19
                                    

Mariée putain ! Je suis mariée ! Alors là merci Freddy ! Je vais te rendre une éloge funèbre comme tu n'as pas idée ! Tu ne vas pas pouvoir reposer en paix, pervers ! C'est de ta faute, toi et ton jeton de merde ! Des surprises hein ? Tu parles d'une surprise, c'est plutôt une galère.

Je claque la porte de chez moi en étant en colère. Ouais une colère qui m'a fait pleurer tout le trajet. Je monte les escaliers en regardant cette magnifique bague. Elle est tellement belle, en argent avec une magnifique pierre qui brille de mille feux et j'aurai adoré porter ça un jour mais pas avec un homme qui préfère être libre. Je refuse d'avoir un mariage comme ça, pas comme avec mes parents. Je referme la porte de ma chambre derrière moi en la faisant glisser le long de mon doigt avec le cœur brisé. Je suis aussi en colère contre moi, j'arrive à me souvenir de ce qu'il s'est passé et c'est moi qui lui ai demandé. Cap de m'épouser Froger ? Bon sang je fais pitier. Et lui comme un con, à dit oui. Il a intérêt à tout annuler, c'est possible et ça doit arriver souvent, je ne dois pas être la seule qui regrette sa décision. Je me dirige vers ma coiffeuse pour prendre un collier en argent, je fais glisser ma bague le long de la chaîne en pleurant. J'aurai tellement aimé qu'il puisse m'aimer comme moi je l'aime, mais ça n'arrivera jamais. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je lui ai demandé ça. À chaque fois que je suis dans ses bras je perds la raison. Je me sens tellement bien avec lui et je demande juste une relation sans tromperie, c'est pas trop demander si ?

Il n'a pas hésité une seule fois à dire oui devant le maître de cérémonie. Je revois son visage, cette façon de me regarder avec amour et quand il m'a dit qu'il m'aimait ce matin j'ai failli le croire.

Je serre mon alliance dans ma main en me laissant tomber dans mon lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps. J'espère qu'il ne l'a dit à personne. Ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas.

Je me relève en essuyant mes yeux quand j'entends mon téléphone sonner. J'ouvre la pochette de ma valise en voyant que c'est Froger qui m'appelle. Je m'allonge dans mon lit en hésitant à répondre. J'espère que c'est pour m'annoncer une bonne nouvelle. Je décroche en restant le plus calme possible.

— Quoi ?

— Je t'aime.

Mais bien sûr ! Je lui raccroche au nez en tapant des pieds dans mon lit comme une hystérique en l'insultant de tous les noms. La sonnerie retentit de nouveau. Encore lui.

— C'est pas un jeu Froger ! Tu as annulé ?

— Non.

Parfait. Je raccroche en lâchant un cri désespéré. Il m'énerve ! Troisième appel, je prends une grande inspiration en décrochant de nouveau.

— J'ai pas couché avec Tina.

Mes larmes me troublent la vue, je raccroche sans réussir à parler. Il ment, je l'ai vu l'embrasser, la caresser, il a dit qu'elle était parfaite. 4ème appel et je décroche parce que je suis faible, j'aime souffrir.

— Amélia ! Je te préviens si tu me raccroches encore au nez je débarque dans ta chambre ! Et je vais t'attacher mais pas pour te baiser. Écoute moi.

Je regarde les lumières de mon plafond en me retenant de raccrocher, j'ai pas envie de le voir.

— Qui te dis que je suis chez moi ? Je fais comme toi, je m'éclate avec d'autres hommes.

Je l'entends souffler bruyamment, il laisse passer quelques secondes avant de parler.

— J'ai eu plein de femmes dans mon lit Amy. Tout le monde le sait et j'ai adoré ça, c'est pas un secret. Mais le principal c'est que je veux que tu sois la dernière. J'ai besoin de toi, uniquement toi. Tu es rentrée dans mon cœur, malgré qu'il ait souffert et de tellement de situations. J'ai accepté de t'épouser parce que je t'aime et j'en avais terriblement envie.

Tome 3 : Protège-moiWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu