22 Froger

4.8K 284 36
                                    

— Tu es prête ?

Cette femme mysterieuse regarde autour d'elle en hochant la tête. Je la vois déglutir en serrant ses mains l'une contre l'autre. Elle a peur. J'ai changé de salle aujourd'hui. On se retrouve tôt alors j'ai presque tout à disposition, les gens arrivent beaucoup plus tard mais ça ne me dérange pas. C'est notre quatrième séance et j'arrive toujours pas à savoir ce qu'elle cherche. Quand je l'ai laissé avec ce mec pour la punir j'ai bien vu qu'elle n'était pas excitée alors que Linda adore ça quand je la laisse avec un autre, même qu'il participe. Je lui avais demandé de ne pas la baiser et j'ai bien fait, je me demande si elle aurait dit son safe word. J'ai ramené des petites douceurs, aujourd'hui j'ai envie d'être tendre en gardant le contrôle.

— Je vais te bander les yeux et t'attacher sur cette croix, mon ange. Reste habillé pour le moment.

Bordel j'adore sa tenue. Une robe en cuir noir qui arrive à ras la chounette. Avec des bas noir opaque autofixant et sa paire d'escarpin qui embellit sa tenue de salope. Elle a des jambes bien élancées, un corps de dingue. Parfois elle me fait presque penser à Amy mais c'est juste impossible, elles ont la même morphologie, la manière dont elles parlent est assez similaire.

C'est juste une blonde Froger !

Elle avance d'un pas assuré jusqu'à cette croix en bois au fond de la pièce en tournant la tête vers la petite table où j'ai posé des petites choses que j'ai recouvert avec un drap. Je la suis en dévorant la courbe de son corps

— Tu me détestes toujours ?

— Je sais pas trop, ça va dépendre de ce que tu vas faire, répond-elle en se plaçant de dos contre le bois.

— Je vais te faire jouir comme une folle.

Je lève son bras gauche pour le faire passer dans les liens qui sont accrochés à chaque extrémité de la barre. La dernière fois que je l'ai vu elle n'avait pas de bandage sur l'avant bras.

— Tu t'es blessée comment ? 

— Blessure de guerre.

Ouais de toute façon je m'en branle, je passe au suivant pour qu'elle soit totalement à ma merci. La voilà attachée par les poignets sans moyen de s'échapper. Mes doigts se posent sur chacun de ses poignets, je descends lentement sur sa peau, le long de ses bras, en m'arrêtant à la naissance de sa poitrine avec un sourire satisfait quand sa peau se recouvre de frissons. Je sors un bandeau noir en satin de ma poche pour le poser sur ses yeux, sa tête se penche pour que je puisse le nouer par derrière. Son souffle est déjà rapide. Ses lèvres ne sont pas maquillées ce soir, je passe mon pouce dessus en plongeant ma tête dans son cou dégagé pour embrasser chaque centimètres de sa peau qui sent toujours aussi bon.

— N'hésite pas à dire ton mot de passe ma jolie. Mais ce soir tu n'en auras pas besoin.

Je me recule, sa tête me cherche déjà, elle la bouge de gauche à droite comme si elle voulait encore me sentir près d'elle. Je soulève le drap avant d'enlever mon tee-shirt. Le jeu peut commencer. Je commence par prendre des boules de geisha qui sont toutes neuves. C'est un jouet assez classique et très connu, elles sont légères, une dizaine de centimètre de long avec un diamètre de 3 cm.

— Ouvre la bouche.

Elle obéit immédiatement, son masque ne me laisse voir que cette délicieuse bouche et son menton. Je m'approche d'elle en faisant glisser la première boule à l'intérieur de ses lèvres en lui disant de bien les mouiller. Sa langue tourne autour de cette boule grise qui est reliée à la deuxième avec du silicone. Je commence à bander en regardant sa langue tournoyer tout autour. Elle l'aspire, la suce d'une façon très sexy. Mon autre main glisse entre ses cuisses. Aucun sous-vêtements ne bloque sa petite chatte. Je tombe aussitôt avec son intimité qui est déjà bien humide. Mon index glisse dans sa fente plusieurs fois, il remonte appuyer sur son petit clitoris et des petits gémissements sortent de ses lèvres.

Tome 3 : Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant