3 Amélia

5.1K 303 71
                                    

Je viens d'arriver au Sphinx, dans ma belle tenue. Une petite robe de soirée rouge bien moulante. J'ai l'intention d'être sérieuse, je le suis toujours. Rock est là avec Popeye. J'avance vers eux en souriant, je ne connais pas beaucoup les bikers d'ici. Taz, Sniper et Rock sont les seuls avec qui j'ai déjà fait des soirées étant plus jeune. Quand j'ai appris le décès de Samuel ça m'a fait un choc mais malheureusement je n'ai pas pu assister à l'enterrement mais j'étais là par pensées. Je n'oublierai jamais ma première fois avec lui quand j'avais 17 ans, c'était incroyablement parfait.

— Salut les gars. J'ai révisé toute la journée, patron.

— Bien, dit Rock, Popeye va te superviser. Tu termines à 3 heures. Ça te va ?

Ouais ça devrait aller. Je suis déjà hypnotisée par la musique, je fais le tour du bar en chantonnant. J'ai bien envie d'aller sur la piste de danse pour m'éclater. Je lave mes mains sous son regard attentif et j'ai bien envie de rire quand je repense à notre baiser. Je l'ai supplié quand j'avais 15 ans pour qu'il m'apprenne à embrasser. C'est arrivé une seule fois et on en a plus jamais parlé. Après avoir essuyé mes mains je me place à côté de Popeye en regardant Rock.

— Tu me payes combien ?  Je garde tous mes pourboires ? 

— Oui tu les gardes Amy. Je te payerais 800 dollars la semaine.

Je fais un calcul mental rapidement. Je dois encore 50 000 dollars à Baril. Si j'ai 800 dollars par semaine, je mettrai 63 semaines pour rembourser mes dettes et c'est trop long putain. 800 dollars par semaine c'est vraiment bien mais pas assez.

— 1000 dollars ? demandé-je en croisant les bras. T'es blindé Rock, fais un effort.

Monsieur à 3 clubs de nuit. Avec un seul de ses salaires je pourrais rembourser mon crédit en une fois. Même avec 1000 je vais mettre un an si je ne trouve pas autre chose en même temps.

— Ok 1000 dollars, lance Rock en souriant. Je savais que tu allais négocier. J'avais l'intention de te donner 1200 Amy. Dommage pour toi et ta grande gueule.

Ah l'enfoiré ! Merde !

— C'est pas grave, tu me donneras des primes parce que je serais une employée modèle.

— Ouais c'est ça, allez au boulot, rigole Rock en me montrant deux types qui viennent d'arriver.

Ouais au boulot. Je souffle un bon coup en faisant quelque pas sur le côté pour servir mes premiers clients. Deux hommes brun, plutôt canon, en jeans et chemise.

— Salut les mecs. Je vous sers quoi ? 

— Deux bières pression, répond le premier en plongeant son regard dans mon décolleté.

Ah ça va c'est facile pour une première. Je me dirige vers la machine à bière en attrapant deux chopes. J'actionne le levier en commençant à servir. C'est pas très compliqué et j'ai déjà vu ce geste des centaines de fois. Une dans chaque main, je reviens vers eux pour les poser.

— À votre santé les mecs.

— Merci, répond le deuxième en trinquant avec son pote, on fête notre célibat.

— Oh alors c'est cadeau de la maison, dis-je en souriant. Éclatez-vous bien !

J'entends Popeye se marrer et Rock souffler quand les deux partent avec leurs boissons. Il tapote des doigts sur le comptoir quand je me place devant lui. J'ai l'impression qu'il se retient de sortir son flingue pour m'exploser la gueule. Je suis pas vraiment au courant de tous les affaires mais je sais qu'ils ne sont pas tout blanc avec les lois.

— Alors c'était bien ? Tu veux un verre ?

— Amy ! Tu as interdiction d'offrir les verres. Donne moi un double

Tome 3 : Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant