28 Froger

4K 292 51
                                    

Amy descend de ma moto quand je me gare sur le trottoir derrière sa voiture. Elle fouille dans son sac pour trouver les clés. Sa voiture se déverrouille, elle ouvre la porte pour claquer son sac à l'arrière.

— T'es fatigué Froger.

Je sors mon téléphone en retenant un autre bâillement. Ouais je suis crevé, j'ai mal au crâne mais j'ai pas envie de m'endormir.

[ Rock : Laisse tomber, demain matin 6h ]

J'insulte l'univers de tous les noms quand je vois son message.

[ Froger : Enfoiré, tu m'as niqué ma soirée. T'aurais pas pu le dire avant ]

— Finalement j'ai plus d'urgence. Tu veux qu'on  y retourne ?

— Je te propose autre chose, dit Amy en me tirant par le bras. Descend.

— Tu proposes quoi ? demandé-je en descendant.

— Une course Froger. Si je gagne tu dors chez moi, si tu gagnes alors on passe la nuit à faire l'amour.

Elle me montre ses clés de voiture en souriant. Et si elle croit qu'elle va gagner avec sa voiture alors elle se trompe. C'est un gros SUV plutôt pas mal mais la moto il n'y a rien de mieux. Et dire qu'elle a bien failli me la bousiller, j'ai failli faire une attaque en la voyant s'acharner sur l'embrayage.

— À quoi tu joues Amy, je ne dormirais pas avec toi.

Putain non, elle a peut-être oublié ce qu'il s'est passé mais pas moi. Elle hausse les épaules en montant sur ma moto.

— Alors cap ou pas cap ? Avec ton bolide tu vas sûrement gagner.

Bien sûr que je vais gagner. J'espère qu'elle est prête, je connais le kamasutra par cœur.

— Cap, allez descend.

Elle me lance ses clés de voiture en faisant rugir ma moto, je vois son clin d'œil juste avant qu'elle ne démarre. Ma mâchoire manque de se décrocher, j'ai eu le temps de rien comprendre qu'elle est déjà sur la route à tracer comme une fusée. Putain mais j'hallucine ! Elle m'a piqué ma moto ! Bordel la garce ! Je me précipite dans sa voiture pour la rattraper. Elle sait conduire une moto et je sais pas si je dois être énervé à cause de son petit numéro de l'autre jour.

J'arrive ma choupinette ! 

***

Après 15 minutes à rouler à fond, j'arrive enfin devant la maison des parents de Flash et Amy. Heureusement que je savais où c'était. Amy est déjà là, tranquillement assise sur ma moto à m'attendre. Je coupe le moteur en descendant pour aller vérifier si elle ne m'a rien défoncé.

— T'as perdu Froger, s'exclame Amy en descendant. 

— Je vois que t'as pas besoin de leçon de conduite !

Je regarde si j'ai pas un voyant qui s'allume avant de faire le tour. Je caresse son aile de soulagement quand je vois qu'elle va bien. Demain j'examinerai à la loupe la carrosserie.

— Mon frère m'a appris. Maintenant au dodo.

Putain je dois me méfier de cette blonde qui savait très bien ce qu'elle allait faire en me proposant ça. Elle part chercher son sac en disant que j'ai pas le choix.

— Amy arrête. Je vais rentrer.

— Tu mens, fait Amy en me prenant par la main, tu as besoin de dormir Froger. Tout va bien se passer.

J'ai mal au ventre putain. J'ai envie de faire autre chose que dormir, surtout si on va dans un lit. Elle ouvre la porte d'entrée en me disant de ne pas faire de bruit. J'entre avec le cœur qui bat rapidement, je vais pas dormir j'attendrais qu'elle s'endorme pour partir. Sans me lâcher elle me dirige vers les escaliers.

Tome 3 : Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant