18 Amélia

4K 282 5
                                    

J'ai les larmes aux yeux à chaque coups de fouet que je reçois. Il n'y va pas en douceur, ma peau brûle, mes seins me font horriblement mal. Je suis à genoux par terre, les mains en l'air attachée à une corde. Des liens sont nouées autour de mon ventre jusqu'à mes seins pour descendre autour de chaque cheville. Je mords l'intérieur de mes joues pour ne pas hurler et dire le mot qui ferait tout arrêter, non je laisse faire cet homme à qui Froger m'a laissé en le regardant avec cette fille. Cette brune que j'avais déjà vu, Linda. C'est ma punition pour la dernière fois d'avoir joui avant lui. Quand je suis arrivée il m'a attachée puis il a dit à ce type de s'occuper de moi. J'ai bien failli lui dire d'aller se faire foutre mais j'ai accepté. Pourquoi ? Je me le demande encore. Peut-être pour son plaisir à lui. 

Cet homme que je ne connais pas et qui doit avoir dans les cinquante ans, s'amuse à se branler d'une main en me frappant. À chaque fois que les morceaux de cuir touchent ma peau je retiens mes sanglots. J'ai peur et je ne me sens pas en sécurité.

— Tu gémis comme une pute. T'aimes ça pas vrai ? fait ce connard dans mon oreille en me tirant le téton.

Une horrible douleur me traverse le corps.  J'ai bien envie de prendre le martinet pour lui claquer dans les couilles. J'ai mal partout putain. 

J'observe Froger qui enroule sa main autour du cou de cette fille. D'une manière très forte, il la claque contre le mur en plongeant la main entre ses cuisses, elle gémit en criant d'aller plus fort. Ses doigts s'activent dans sa chatte, elle a dû mal à respirer avec son étranglement mais elle sourit en plongeant ses yeux dans les miens. Comme si elle voulait me dire " il est à moi " . Elle se met à jouir rapidement, son visage devient rouge écarlate avant que Froger ne la relâche pour la mettre à genoux. Il ouvre son jeans et cette salope vient aussitôt lui gober sa bite. Est ce que moi aussi je me comporte comme ça ? Je ressens une énorme jalousie en les voyant à deux, c'est moi qui devrait être à sa place. Pourquoi il fait ça devant moi ?

Froger prend beaucoup de plaisir, il m'a complètement oublié pour se taper cette chienne qui gémit en bavant sur sa queue. Je n'arrive toujours pas à comprendre son comportement. C'était un enfant battu par son père et c'est horrible de subir ça, est ce qu'il veut se venger en humiliant les femmes ? 

C'est exactement comment je me sens, humiliée et ça ne m'excite absolument pas. L'homme se place devant moi, j'entends son rugissement quand il éjacule sur moi, je ferme les yeux en sentant ses jets de spermes atterrir sur mon ventre, mes seins et mon cou. Pourquoi je ne dit pas ce putain de safe word ! 

Il pose le martinet sur la table en sortant tranquillement après s'être amusé avec moi. Je sens une de mes larmes couler, elle glisse à l'intérieur de mon masque en tombant dans ma bouche.

— Léche là, ordonne Froger à sa brune.

Quoi !? Elle s'arrête aussitôt de le sucer pour se relever et venir vers moi. Oh mon dieu j'ai jamais rien fait avec une fille. À genoux devant moi, elle sort sa langue pour venir récolter tout le sperme qui coule sur mon corps. Elle aime ça en plus, sa langue humide me lèche avec fougue. J'ai des putains de frisson quand elle remonte sur mes seins. Avec soin elle lape tout ce foutre comme si c'était une récompense. Froger s'équipe d'un préservatif avant de s'avancer vers nous. Il claque le cul de Linda en passant à côté d'elle ce qui l'a fait gémir, sa langue remonte dans mon cou pour finir de me nettoyer. Froger tire sur la corde, il me soulève complètement avant de la bloquer. J'ai l'impression d'être un saucisson qui sèche. Je ne peux absolument pas bouger et ce n'est pas hyper confortable. Mon corps se réveille quand Froger se place derrière moi. Il caresse mes fesses en embrassant mon dos. 

Sa main s'insinue entre mes cuisses pendant que Linda est assise sur les talons à attendre. 

— T'es pas mouillée.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now