Bonus 2 ❤️

5.2K 319 109
                                    

Froger

Je pose mon fils dans son parc en caressant sa petite joue avec un sourire. Putain que je l'aime, il est tout petit, il vient d'avoir deux mois, c'est un amour pour l'instant on a pas à se plaindre. Trois enfants c'est un truc de dingue mais je kiffe, je n'aurais jamais pensé que ma vie prendrait ce chemin là. J'ai 32 ans et je suis un père et un mari comblé.

— Papa ! J'ai faim.

— Ouais moi aussi. Tu nous abandonnes pour t'occuper de lui, grimace Élina en pointant son frère du doigt.

Ah mes petites jalouses, je les soulève dans chaque bras en m'éloignant du salon pour ne pas réveiller leur frère, j'embrasse leur petites joues plusieurs fois en leur disant que je les aime. C'est difficile de se couper en trois, avec Amy on essaye de passer notre temps libre avec les jumelles qui sont assez jalouses, mais elles n'ont pas à s'inquiéter, il y a de place pour tout le monde.

— Lui au moins il est sage, il chiale pas toute la journée quand on le pose.

— Moi j'étais la plus sage, fait fièrement Élina en passant la langue à sa sœur.

— Même pas vrai, répond sa jumelle en s'accrochant à moi. C'était moi, pas vrai papa ?

— Vous êtes toutes les deux chiantes, de la naissance à aujourd'hui. J'ai jamais vu des chieuses pareilles, parfois j'ai bien envie de vous vendre.

Je monte les escaliers en leur passant la langue, Amy me défoncerai si elle entendrait ça mais c'est pour les emmerder, jamais je ne ferais ça, pour rien au monde je les échangerai, ce sont mes princesses. J'entre dans la salle de bain en les déposant sur le sol puis j'allume le robinet pour remplir la baignoire.

— Vous allez prendre un bain ensuite on mangera.

Je prends plusieurs flacon que j'ouvre en les vidant au fond de la baignoire pour mettre de la mousse, je mets une bonne dose, un mélange de plusieurs couleurs car mes deux filles veulent prendre des bains arc en ciel. J'ai jamais compris ce que ça change que la mousse soit blanche ou rose mais ce sont des filles, ont ne va pas les contrarier. Je passe ma main sous le jet tiède pour rincer mes doigts et là c'est la panique. Une putain de panique quand je regarde ma main.

Oh bordel de merde ! J'ai pas mon alliance !

— Les filles, déshabillez vous et pas de connerie, j'arrive. Éteignez l'eau quand elle arrive à votre ventre.

Je regarde ma montre en grimaçant quand je me rends compte qu'Amélia va bientôt arriver, j'ai complètement oublié de remettre ma bague

— J'ai pas envie de prendre un bain. C'est Élina qui pue.

— Si je pue alors toi aussi tu pues !

— C'est moi qui décide les filles. Et j'ai choisi le bain. Pas de bol pour vous, je prendrais en compte votre avis quand vous aurez... laissez moi réfléchir, dis-je en m'essuyant les mains, jamais en fait. C'est toujours moi qui décidera.

Elles croisent toutes les deux les bras vers moi, je retiens mon rire quand elles me font exactement la même tête boudeuse. Ah bientôt 6 ans ! Quel bel âge. Je leur fais un clin d'œil en sortant pour aller dans la cuisine, il me faut mon alliance !

Je descends les escaliers en courant, je me souviens l'avoir enlevé avant d'aller travailler sur ma moto, pour ne pas pas l'abîmer avec la graisse je l'ai posé au bord de l'évier. Évidemment il n'y a rien, que dalle. Je lâche un soupir d'énervement en regardant sur le plan de travail, j'étais sûr de l'avoir posé ici ! J'espère qu'elle n'est pas dans le siphon.

— Les filles ! Qui a touché à ma bague ?

Elles font chier ! J'ai pas envie qu'Amy me prenne la tête, je la connais cette jalouse, elle va s'imaginer que je la trompe, je regarde par terre, sur le carrelage noir en espérant la trouver avant son retour.

Tome 3 : Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant