55 Froger

4.2K 283 31
                                    

J'ai pas rêvé, elle a bien dit qu'elle était enceinte. Moi je vais être papa ? J'ai conçu un bébé avec Amy, le jour de notre mariage. Putain mais alors là ! C'est un truc de dingue ! Je suis complètement sous le choc.

- Amélia ! Je divorcerais jamais, putain !

Je regarde sa voiture partir en lâchant un cri d'énervement, jai été pétrifié quand elle a lâché la bombe, un mélange de joie et de stress m'a complètement fait buguer. Je ramasse sa bague qu'elle ne veut toujours pas porter en mettant la chaîne autour de mon cou. Ma femme est chiante ! J'ai même pas eu le temps de lui dire ! Je passe pour retourner prendre mon téléphone qui traine sur la table en composant son numéro. Il toujours éteint ! Elle fait chier. Je suis complètement inquiet à cause d'hier, j'ai été au Donjon après avoir reçu un message d'une personne que je ne connaissais pas, vu le numéro. J'ai ouvert la pièce jointe par curiosité, je m'attendais à voir une photo d'une femme nue, sauf que non. Il y avait des photos d'Amy avec mon père et avec un message qui m'a mis hors de moi. Un message qui disait " je sais ce que Amélia Fost a fait. J'ai un petit cadeau pour toi, viens le chercher " je n'ai pas perdu de temps et je suis partie au Donjon mais je n'ai trouvé personne, je ne savais pas qui chercher. Tao m'a interpellé en me disant qu'une femme a laissé quelque chose pour moi. Il m'a donné un téléphone. Un téléphone vierge, sans rien à l'intérieur. Et c'était une blonde qui est venue. Une blonde qu'il n'a jamais vue. Je n'étais pas là-bas pour baiser putain. La personne qui suit Amy me connaît aussi. Et ça commence à faire chier les problèmes.

- Je vais être papa, dis-je en me laissant tomber à côté de Hacker qui cherche cette femme qui m'a envoyé ce message.

- Quoi ? fait Rock en recrachant tout son café sur la table.

Il tousse comme un fou pendant que Hacker se marre et Jim lui est complétément sous le choc mais je vois qu'il est fier de moi. Il m'a toujours regardé avec de la fierté et ça me fait toujours autant de bien.

- Tu peux répéter, siffle Rock en reprenant son souffle, j'ai entendu qu'elle voulait divorcer.

Ouais putain, comme si j'allais accepter ça. Je croyais qu'elle avait confiance en moi. Elle m'a suivie et je crois que moi aussi j'aurai imaginé n'importe quoi et si elle aurait attendue juste un peu elle m'aurait vu ressortir.

- Elle croit que je l'ai trompé. Je suis fou d'elle. J'ai pas voulu accepter l'annulation alors un divorce, elle peut rêver.

- Prenez le bon exemple sur Froger, fait Jim avec un sourire. Lui au moins sait ce qu'il veut.

Ouais, Rock à eu du mal à accepter son amour pour Emma. Il a fallu qu'elle disparaisse pour qu'il ait le déclic. Et Taz, lui c'était encore pire.

- Ta gueule, râle Rock vers son père qui hausse les épaules.

- Encore un gamin, fait Hack en sifflant. J'ai hâte de voir ça.

Ouais moi aussi. Et je sais qu'elle ne me l'a pas fait dans le dos, c'est pas son genre et j'assumerai. C'est notre bébé. C'est vraiment tôt, on est qu'au début de notre relation mais c'est le destin. Si il est là c'est que c'était le moment.

- Je vais la voir, dis-je en me relevant, elle est partie chez Flash et Abby.

Cette fois elle va m'écouter et elle va porter sa putain de bague. Je dormirais avec elle quand je serai sûr de ne plus péter un plomb et j'ai vraiment hâte qu'on vive à deux. Ça va beaucoup mieux, je fais encore des cauchemars mais c'est beaucoup moins violent. C'est comme si tout disparaissait petit à petit. Je sais pas si c'est parce que mon père est mort ou que j'ai discuté avec mon frère mais je me sens beaucoup mieux.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now