56 Amélia

4.5K 299 20
                                    

Je tire sur mes liens avec l'esprit embrouillé, ma tête tourne, j'ai du mal à être concentrée, mes jambes sont encore assez molles, mon corps a du mal à me soutenir, si je n'avais pas les bras attachés, je m'effondrerais. Je ne sais pas du tout où je suis, je secoue la tête pour dégager mes cheveux qui retombent sur mon visage, j'entends des chuchotements autour de moi avec des bruits d'eau, comme si il y avait des gouttes qui tombaient sur quelques choses.

— Hey ! Je vous entends.

Cette salope de blonde m'a fait le coup de la voiture en panne et je suis tombée en plein dedans ! Je ne comprends rien, et je ne la connais pas, son visage ne me disait rien.

— Ah tu es déjà réveillée.

Je tourne ma tête vers une voix que je reconnais bien, j'entends ses pas avant de la voir apparaître devant moi.  Mais c'est quoi ce bordel ? Elle !

— Linda...

Je la reconnais même en jeans et tee-shirt. Je n'arrive pas à la croire, sa queue de cheval se balance derrière son dos pendant qu'elle rigole en serrant un pistolet dans sa main droite.

— Tu t'attendais à qui ?

J'observe la deuxième fille qui se place à côté d'elle, c'est cette blonde qui était sur le bord de la route.

— Je vois que t'a accouchée rapidement connasse.

Cette sale pute n'a plus son énorme ventre.

— Qui laisserait une femme enceinte sur le bord de la route ? C'est plutôt pas mal comme idée vu que tu es là.

Putain ouais. La prochaine que je verrais en chemin ira se faire foutre. Mais qu'est-ce qu'elles me veulent ? 

— Bande de psychopathe ! Qu'est-ce que vous me voulez ?

Je commence à reprendre mes esprits, mais surtout la peur me réveille. Je lève la tête pour voir mes mains attachées à des cordes, en me demandant comment je vais me sortir de là.

— Je veux Froger, fait Linda en s'avancant vers moi. Je t'ai prévenue que tu allais le regretter.

Non mais c'est une blague ? Tout ça pour lui !

— Je le déteste ce connard. Si tu le veux alors prends le et laisse-moi partir.

Elle plante son regard de folle sur moi en levant sa main pour glisser ses doigts dans mes cheveux.

— Tu crois que je ne suis pas au courant de votre mariage, crache Linda avec les narines dilatés, c'est moi qui devrait être sa femme. Je croyais que de te faire arrêter aller enfin nous rapprocher mais tu es sortie de prison.

— Grosse chienne ! C'est toi qui a envoyé les photos !

Elle enfonce sa main jusqu'à la racine de mes cheveux en tirant ma tête sur le côté. Je serre les dents, j'ai encore mal derrière la tête.

— Oui c'est moi. Tu sais que ton petit numéro était bien joué. J'ai hésité à descendre, tu as presque failli me voir. J'ai bien fait de rester dans le coin, j'ai adoré te voir tuer cet homme.

Putain la sale garce ! C'était elle dans cette voiture ! C'est à cause d'elle mon séjour en prison !

— T'auras jamais Froger Linda. Il n'aime personne de toute façon.

— Bientôt oui, quand tu seras morte il n'y aura plus que moi. Pourquoi tu ne portes pas ta bague ? Moi je passerai mon temps à l'admirer. J'ai hâte de devenir sa femme.

J'ai la rage putain. Froger est à moi ! L'imaginer avec une autre femme est tellement douloureux. Linda me relâche en lançant un coup d'œil à sa copine qui ne dit rien. Elle sort un petit couteau qu'elle déplie. Je regarde la lame qui s'approche de mon visage en paniquant. Pitié non, j'ai pas envie de mourir. Il est où mon super héros, celui qui va venir me sauver. Il est en retard putain ! Je débloque complètement, j'ai dû prendre un trop gros coup sur la tête. Froger ne viendra jamais, ou uniquement pour notre bébé.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now