53 Froger

4.4K 294 16
                                    

Jacob est à peine garé que je lui tombe dessus, je deviens cinglé à attendre ! Je ne peux pas aller voir Amy comme j'ai envie, mais lui si et ça fait des heures que je m'imagine le pire depuis son coup de téléphone.

— Elle va bien, m'informe aussitôt Jacob, elle s'est battue.

Putain Amy ! Tu peux pas raser les murs bordel de merde !

— Elle est blessée ? demande Flash en marmonnant qu'elle veut se faire tuer.

— Assez pour qu'elle termine en sang. Elle est restée quelques heures à l'infirmerie.

Bon sang, c'est une princesse, pas une boxeuse.

— Donne moi son nom putain ! C'est qui ? Elle va finir égorger. Et cette salope de Victoria Bennett, elle branle quoi ? On la paye pas pour rien.

Le visage de Jacob se décompose devant nous quand il comprend de quoi on parle. J'ai la rage putain.

— Je ne veux rien savoir sur ça. Je te raconte même pas la gueule de l'autre mais c'est une bonne chose.

— Une bonne chose ? Tu veux aussi te faire éclater la gueule ! Elle est partie en isolement putain ! Pourquoi elle est encore là-bas ? Ils ont plus rien contre elle.

On a réussi. Ça fait deux jours qu'on est entré dans le commissariat pour tout supprimer et pourtant rien n'a changé ! Elle est encore enfermée.

— Je suis directement partie voir le juge, nous explique Jacob avec un sourire, j'ai fait une requête pour accélérer son audience en disant qu'elle etait victime de violence et de menace. C'est pour demain.

Oh putain ! Flash et moi on se regarde avec un grand sourire, je crois qu'on est soulagé et impatient de la même puissance.

— Demain on va y aller pour sa caution. Le juge va vouloir étudier son dossier mais il ne trouvera rien. Ils vont se douter de ce qu'il s'est passé et j'espère que vous avez fait ça bien car ils vont chercher à comprendre. Mais il n'aura pas le choix de la laisser partir. Elle n'a jamais rien avoué.

J'ai envie de chialer, alors elle va vraiment rentrer. J'ai le corps qui palpite d'impatience. Évidemment qu'on a fait ça bien, ils ne trouveront jamais comment son dossier a disparu, ni pourquoi les caméras ont mystérieusement arrêté de fonctionner ce soir-là. Hacker sait très bien couvrir ses traces, et les nôtres.

— T'es sûr que le procureur n'a pas eu le temps de s'intéresser à son affaire ? demande Flash.

— Certain, affirme Jacob. Il a eu le retour de Ford par téléphone.

Demain mon ange. Demain tu vas être libre.

***

— Tu vas me broyer la main.

Je relâche la pression de ma main dans celle d'Emma en la voyant grimacer. Cette semaine a été intense, l'amour peut rendre fou de bonheur et d'inquiétude. Mon niveau de stress n'a jamais été aussi élevé. Je crois que je suis passé par toutes les émotions possibles.

— Désolé ma petite licorne. C'est trop long.

— Elle va sortir. C'est une question de minute.

Je n'attends que ça. Hier elle est parti au tribunal et Jacob avait raison. Le juge aurait pété un plomb. Il était furieux, il a aussitôt ordonné qu'on lui explique ce qu'il se passe, mais personne n'a été capable de répondre. Évidement Jacob a sauté sur l'occasion pour demander une libération immédiate. Le juge n'avait pas d'autre choix que d'accepter, cette affaire va faire mal mais Amy peut enfin quitter sa prison. Je n'ai pas peur de la suite, on va rester discret un moment et tout se passera bien.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now