24 Amélia

4K 289 34
                                    

Je me gare devant la grille en baillant, il est 10h mais je suis déjà fatiguée. Je me suis sauvée de chez mes parents avant que ma mère ne me fasse des réflexions. Je n'ai pas travaillé hier soir, je suis restée dans mon lit sans pouvoir dormir. Je n'ai pas arrêté de penser à Baril. Je descends de ma voiture en prenant les petits pains au chocolat tout chaud qui sortent de la boulangerie. J'avance vers Adam avec la bouche grande ouverte. Ces mecs sont complètement malades ! Je siffle d'horreur en levant son menton pour mieux examiner son visage. La vache ! Il a un cocard sur l'œil droit, sa paupière ne s'ouvre même pas entièrement. Des stripes sont collées sur les plaies de sa joue qui est toute bleue. Il a même la lèvre fendue et violette.

— Tout ça pour une paire de basket, je vais faire attention à ne pas marcher sur les pieds de Rock.

Il essaie de sourire mais juste une légère grimace apparaît.

— Ça aurait pu être pire, fait Adam en haussant les épaules.

Je sors un petit pain pour le lui donner en lui souhaitant une bonne journée. Je me demande bien quelles sont les autres épreuves qu'il doit passer. Froger s'occupe de lui et j'ai bien envie de savoir, je vais aller lui demander. Je passe devant les motos avec un sourire. Vivement notre deuxième leçon. Je passe la porte en secouant mon sachet. Hack est le premier à me sauter dessus pour se servir. Il est trop sexy ce rouquin. Ça m'étonne de le voir sans son ordinateur.

Je pose le sachet sur une table en m'asseyant devant Taz, Rock, mon frère et Jim.

— Rock je t'en prie ne me frappe pas au visage comme Adam. Je te promets que je vais te rendre ta paire de lunettes de soleil.

Il se marre en attrapant une viennoiserie.

— T'as de la chance que ce soit toi.

— Trop sympa. Par contre j'ai vu ta baraque, je veux la même. Mais alors ta collection de baskets m'a impressionné. À mon avis tu as un trouble du comportement pour les exposer.

— Amy, plus jamais tu ne les touches. Ce sont des stars dans cette maison.

— Heureusement qu'Adam n'a pas tout cramé alors.

Je rigole quand je vois sa tête se décomposer devant nous. Taz qui était sur son téléphone relève la tête vers nous en nous montrant son écran.

— Cortez est mort.

Quoi ?! On penche toutes nos têtes vers son téléphone, apparemment on est aussi surpris l'un que l'autre. D'après ce que je lis, il a été abattu d'une balle en pleine tête hier, pendant son transfert vers la prison. Il n'y a que lui qui a été touché. Les agents de police n'ont rien eu le temps de faire. Une enquête a été ouverte mais pour l'instant ils ne savent pas qui est l'auteur du meurtre.

— Parfait, fait Rock, il ne risquera pas de ce venger sur ma femme et Amy.

— Parce que c'est pas vous ? dis-je en regardant mon frère. Vous savez qui a fait ça ?

Rock a tué ce mec qui est venu dans mon lit je suis au courant.

— Non, sûrement quelqu'un qui voulait se venger, répond mon frère complètement détaché de la situation.

— Il n'a pas connu la joie d'aller en prison mais au moins son petit trafic a pris fin. Vous savez où sont les 200 000 dollars que Jordan a planqué ?

— Non, me dit Taz, je l'ai buté avant qu'il le dise à Zoey. De toute façon on s'en branle.

Ouais bah moi j'aurai bien aimé le savoir. J'aurai été les récupérer. Je me relève en disant que je vais dans la cuisine sauf que je prends la direction des escaliers pour monter. J'ai envie de voir Froger. Je lui ai envoyé un message ce matin mais il ne m'a pas répondu et sa moto est là.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now