13 Froger

5K 297 23
                                    

Je passe les portes du Donjon un peu avant 23h. Ce soir c'est une soirée que j'adore et c'est plein, je passe à côté de la file pour me diriger dans les vestiaires sous le clin d'œil de Gabriella qui me laisse passer sans problème. Elle a l'habitude de me voir, et je n'ai pas besoin de faire la queue pour passer. C'est un endroit éloigné de notre territoire mais c'est un des meilleurs.

Je rejoins rapidement le bar en posant mon cuir derrière le comptoir, Tao le barman me salut d'un signe de tête en servant toutes les personnes qui commande et je fais le tour en lui faisant signe de la main de me servir. Je vois que tout le monde est dans le thème, je regarde toutes les femmes habillé en cuir. Combinaison, body, lingeries sexy. J'imagine les salles qui doivent être pleine de cri. Mon verre apparaît devant moi en même temps que Linda. Ses longs cheveux noirs sont attachés en une queue de cheval, elle porte une mini robe noir en cuir, avec le haut en resille transparent.

— Je suis déjà toute trempée, lance cette salope en prenant mon verre pour boire une gorgée.

Je souris en la regardant se passer la langue sur ses lèvres. Je vois qu'elle en a pas eu assez hier. Je pose un coude sur le bar en reprenant mon verre et je lui demande de se pincer les tétons pendant que je déguste mon Rhum et elle fait exactement ce que je lui demande. Une main sur chaque sein, elle se pince la poitrine en me fixant, totalement soumise. Je ne sais pas qui elle est et pourquoi elle vient ici et je m'en tape, ici c'est un endroit où chacun est libre de ses fantasmes. La plupart sont là pour partager et discuter, ils ne mettent pas les pieds dans les couloirs mais d'autres sont ici pour baiser, comme moi. Ça fait un petit moment qu'elle est mon jouet et j'ai déjà plein d'idée pour ce soir.

Je viens ici environ 3 fois par mois, parfois plus. Aujourd'hui c'est une spécial BDSM et ce week-end c'est les orgies et c'est le moment où il y a le plus de monde. Gabriella gère les entrées, elle ne doit pas dépasser un certain nombres d'hommes, c'est pour ça que l'entrée est plus cher pour nous. Il faut qu'il y est plus de femmes, c'est comme ça alors c'est gratuit ou très peu cher pour que ça reste accessible à n'importe qui.

Linda continue de rouler ses tétons entre ses doigts en me disant d'aller la baiser. Je m'apprête à lui dire qu'on y va sauf que mon regard est attiré sur l'entrée. Une putain de femme vient d'entrer. Elle est masquée, et pas avec un des masques d'ici. Tout son visage est recouvert d'un masque noir, je ne vois que ses lèvres en rouge. Je me tourne pour la mater en portant mon verre à mes lèvres. Elle est canon putain, sa queue de cheval se balance dans son dos quand elle avance sensuellement en regardant autour d'elle. Elle porte de hauts talons aiguilles, des bas noir auto fixant en lycra et dentelle, mes yeux remontent sur ses longues jambes. Elle porte uniquement un corsé en cuir noir, l'avant est fermé par des œillets ou passe des lacets pour dévoiler son ventre. De la dentelle noir recouvre ses flancs et descend légèrement vers ses hanches et ses fesses ou je peux voir un petit string de la même couleur.

— Tao, tu l'as déjà vu ? demandé-je en lui montrant de la tête.

— Je sais pas, dit-il en la dévorant du regard, c'est difficile avec son masque.

Ouais, c'est pas la première fois que des femmes viennent masqué. Ça arrive même très souvent sauf que là j'ai une étrange impression. Elle ne porte pas de bijoux, ses ongles sont vernis en rouge et je veux qu'elle soit ma partenaire pour ce soir. Je la regarde faire signe à Tao en commandant un verre. Je penche la tête vers son joli petit cul. Je vois ses deux belles fesses à travers la dentelle qui bougent au même rythme que la musique.

— Froger ! Tu déconnes là ?

— Commande-toi à boire, Tao le mettra sur ma note, dis-je à Linda en reposant mon verre.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now