34 Amélia

4.2K 275 4
                                    

La soirée commence mal, très mal ! Je cherche Baril du regard dans la boîte de nuit sauf qu'il n'est plus là. Il faut que je me débarrasse de lui et vite. J'étais à deux doigts de vider la caisse bordel !

— Gary, tu remplaces Amy, fait la voix de Froger.

Il passe derrière le bar, de très mauvaise humeur en me prenant par la main, sans me laisser le choix. Depuis quand il est ici lui ? Gary qui travaille avec nous hoche la tête et je suis Froger jusque dans les couloirs. Sa démarche est rapide, il me tient bien sans me répondre quand je lui demande ce qui ne va pas. Soudain il s'arrête, tout son corps me tombe dessus, je suis bloquée contre le mur.

— Tu veux vraiment faire ça ici ?

Je passe mes mains sous son tee-shirt pour caresser son ventre sauf qu'il n'a pas l'air d'humeur à faire des galipettes vu comment il me regarde.

— Je t'ai vu. Prête à piquer de l'argent. T'as pas un truc à me dire ?

J'ai un coup de chaud, j'enlève aussitôt mes mains avec un mélange de honte et d'énervement.

— Le principal c'est que je n'ai rien pris. Qui te dit que je ne comptais pas ?

Ouais bon je sais qu'il est pas con pour croire ça. D'ailleurs je vois bien dans son regard qu'il perd patience.

— Alors qui est Baril Delay et pourquoi j'ai l'impression qu'il te connaît ? Et que tu lui dois quelque chose ?

Merde ! Il est carrément malin mon sexy biker.

— Tu lui as fait quoi ?

Je sens une putain de panique envahir mon corps tout en entier avec une mauvaise impression quand il hausse les épaules en disant qu'il doit sûrement être dans les chiottes pour pleurer. Je pose mes mains sur son torse pour le repousser en courant dans la direction opposée. J'avais réussi à le détendre putain !

Les toilettes sont vides, je ne vois que des traces de sang sur l'impact du miroir brisé et du verre mais pas de Baril. Je claque la porte en allant à sa recherche, sauf que Froger me barre la route.

— Il va s'en prendre au salon d'Abby ! Tu fais chier !

— Putain quoi ? s'exclame Froger en sortant son téléphone. Mais bordel tu ne pouvais pas le dire avant que t'avais des problèmes !

Je passe devant lui pour aller vérifier l'extérieur pendant qu'il appelle sûrement mon frère. Fais chier ! À cette heure-ci au moins ils ne risquent rien. Abby a déjà fermé. Malheureusement je ne trouve sa trace nulle part, j'ai même essayé de l'appeler mais pas de réponse.

— On bouge Amy, dit Froger en me faisant signe de le suivre. J'ai appelé ton frère.

— Attends ! mécrié-je en le rattrapant par le bras, je ne suis pas une voleuse Froger.

Il hoche la tête en soupirant et je le suis en n'ayant plus le choix maintenant. Je vais devoir tout expliquer à mon frère et j'ai mal au ventre rien que d'imaginer à quel point je vais le décevoir, comme ma mère.

***

Je n'ose pas bouger de ma place quand je vois le regard de mon grand-frère braqué sur moi. Ses iris verts me clouent sur place. Je détourne les yeux pour regarder Abby qui pose Ryder dans son parc pour se placer à côté de son mari. Je ne voulais pas que ses affaires, son boulot qu'elle adore soient en danger à cause de moi.

— Je t'ai connu plus bavarde Amélia ! Tu vas enfin me dire qu'est-ce que tu as foutu !

C'est pas souvent qu'il me crie dessus mais je le mérite. Il me faisait confiance et j'ai pas réussi à être une bonne sœur.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now