10 Froger

4.4K 293 15
                                    

— Putain, on peut jamais être tranquille, balance Taz énervé, j'en ai marre des merdes.

Il est revenu avec Léo, et il n'a pas très bien pris la nouvelle quand Zoey lui a raconté qu'elle était la cible d'un cartel Mexicain. Et Amélia aussi, ça m'étonnerait que ce type lâche l'affaire.

— Je vais le trouver Taz. Si il est tout seul ici il ne s'approchera ni de Zoey, ni de Léo, dit Hacker, il croit que c'est Amy.

— Et c'est une bonne nouvelle peut-être ? Amy est complètement dans la merde et ils vont vite comprendre. Il faut attaquer en premier.

— On n'en sait pas plus pour l'instant, dit Rock en se passant les mains sur son visage. On va surveiller les filles. Et Amy sera avec Popeye au Sphinx.

— T'as pas l'air inquiet pour ta sœur, dis-je à Flash.

— Ma sœur tient sa beauté de notre mère mais son caractère de notre père. C'est un capitaine de navire dans la Navy, il lui a appris à se battre et à tirer quand elle était plus jeune. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte à quel point ça risque de mal finir.

Capitaine dans la navy ? Carrément ? Elle a de la chance d'avoir un père qui ait appris à sa fille à se défendre. Le mien était tout l'inverse.

— À chaque fois on attend Rock, râle Taz, et ça se termine toujours de la même manière, soit on perd nos frères ou une des filles se fait attaquer. Cette fois j'attendrai pas.

— Taz a raison, dit Jim. Dès que Hacker sait où ils sont, on attaque.

Ouais je suis d'accord aussi. Plus de négociation, de seconde chance. Taz ne tient pas en place et je reconnais ce petit tic quand il est stressé, sa jambe ne tient pas en place, comme maintenant. Il est inquiet pour la femme qu'il aime et je le suis aussi. Je sais qu'il a peur de perdre Zoey et Emma, comme il a perdu Sniper.

— Ok, je vais passer la nuit dessus, je vais dans mon bureau, nous informe Hacker en se relevant. Je vous envoie un message si j'ai du nouveau.

Jim nous dit qu'on peut partir et qu'il tiendra tout le monde au courant. Je me relève en même temps que Taz en le suivant dans le couloir.

— Je sais à quoi tu penses Taz. Tu veux aller faire un tour au Mexique.

— Et alors ? dit-il en s'arrêtant pour me regarder. Bien sûr que j'ai envie d'aller là-bas. Zoey serait monter dans cette putain de voiture si c'était elle qui lui avait parlé. Elle aurait encore disparu et on l'aurait capté trop tard.

— J'irai avec toi, affirmé-je en baissant la voix. Si Hack ne trouve rien on ira. Zoey sait où est sa planque.

Il hoche la tête avec un sourire. Il sait très bien que j'adore partir à l'aventure et je sais aussi que Zoey serait montée dans la voiture, elle l'aurait fait pour ne pas mettre les personnes qu'elle aime en danger, même si elle était terrifiée.

On rejoint les filles qui sont dans le salon, elles se sont changées et démaquillées sauf Amy qui est assise par terre sur le tapis à se goinfrer avec des gâteaux aux chocolat et des céréales.

— Enfin une fille qui sait manger, dis-je en direction d'Amy. Ça change des anorexiques.

À chaque fois que je la vois, elle est toujours bien maquillée, dans de belles fringues, sans quitter ses talons. Taz part s'installer à côté de Zoey en l'embrassant passionnément. Emma me balance la télécommande en râlant.

— Personne n'est anorexique.

Toutes les putes d'ici sont aussi minces qu'Emma, elles veulent toutes plairent en mangeant des noix. Et j'adore les baiser mais je suis plus attiré par le corps d'Amy. Elle est pulpeuse sans être grosse et ça me démange d'aller la caresser. Je la regarde manger sans se gêner des kilos qu'elle prend.

Tome 3 : Protège-moiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن