15 Amélia

4.5K 300 86
                                    

Froger roule comme un pro, bon il n'a aucun problème à ne pas respecter le code de la route mais je me sens à l'aise derrière lui. Il n'a pas pris la peine de mettre un casque en me donnant le sien. Je soulève ma visière pour mieux regarder son tatouage dans sa nuque. Je me tiens à lui d'une main en levant l'autre pour faire glisser mes doigts sur ce dessin à l'encre noir. C'est un ange déchu j'ai l'impression, ses ailes sont repliées sur lui. Je tire le col de son cuir pour mieux le regarder. Il a  un genou posé par terre, le corps recroquevillé, le visage baissé. J'aperçois aussi le mot "regret" tatouer juste en dessous. Mes sourcils se froncent, le vent fouette mes yeux et je me penche vers son oreille.

— Pourquoi les regrets ?

— Amy t'es chiante avec tes questions de merde, cri Froger en slalomant entre les voitures. 

Non je suis curieuse. Un ange représente la pureté et l'innocence mais un ange déchu c'est un ange qui a été exilé du paradis pour vivre avec les hommes à cause de sa désobéissance et sa rébellion contre Dieu. Lucifer est le plus connu des anges déchus et je me demande bien ce que Froger veut se faire pardonner. 

— Tu as commis des fautes que tu regrettes ? 

— Oui, j'ai désobéi, et une personne que j'aimais est morte. 

Ça m'étonne toujours qu'il me réponde à chaque fois, c'est personnel mais je finis toujours par savoir. Qu'est ce qu'il s'est passé dans sa vie ? Comment une personne a pu mourir à cause de sa désobéissance. Je fais passer mes mains sous son cuir et son tee-shirt pour caresser son corps. Il est bouillant, je palpe les abdominaux de son ventre, ses muscles se contractent sous mes doigts. Je sens qu'il accélère quand je remonte sur son torse. Il a la peau douce, c'est très agréable. Je passe mes ongles sur ses flancs pour voir si il est chatouilleur, je l'entends râler et dire que j'ai les mains froides. Je souris en passant dans son dos, il a tous les muscles tendue, à cause de mes caresses ? Ou de sa conduite ? 

— Tu penses que cette personne est morte à cause de toi ?  

— Laisse tomber Amy, j'ai pas envie de penser à ça maintenant. 

Sa voix est emportée par le vent mais j'ai très bien entendu sa réponse. Je m'apprête à demander pourquoi quand je sens des traces dans son dos. Merde. J'insiste en remontant en haut du dos, je me redresse pour avoir un meilleur accès à son corps, je ferme les yeux en sentant des putains de cicatrices sur sa peau. C'est surtout en haut du dos mais j'arrive très bien à sentir les petites marques plus ou moins profondes. J'en suis une longue du bout des doigts en sentant le corps de Froger se crisper. Putain ! J'ai envie de voir, c'est bizarre j'avais jamais remarqué ça, en même temps il a beaucoup de tatouages et à l'œil nu ça doit être difficile de les remarquer. 

Sa moto freine, il ralenti avant de se garer devant une maison. J'enlève mes mains dès qu'il déploie sa béquille. Je détache mon casque pendant qu'il descend, j'observe ses mains remonter la fermeture de son cuir, il roule des épaules en soufflant. J'ouvre ma bouche pour parler mais il me coupe aussitôt. 

— C'est fini tes questions Amélia. Une par jour c'est suffisant. 

Je me relève en posant mon casque sur son siège, c'est vrai que j'ai bien envie d'en savoir plus mais apparemment ça ne sera pas pour aujourd'hui. 

— Ok. On est où là ? 

Froger se retourne vers Adam en sortant des clés de sa poche. 

— Adam, tu sais où on est ? 

— Oui, c'est chez Rock et Emma.

Sérieux ? Je me tourne vers leur baraque de rêve. Putain elle est belle et elle doit coûter une fortune. Elle a l'air toute neuve.

Tome 3 : Protège-moiजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें