25 Froger

4.2K 290 5
                                    

Putain de merde !

Je regarde l'eau couler sur mes bras avec l'envie de hurler. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me fasse saigner, j'ai les avant-bras en sang, malgré mes tatouages j'arrive très bien à voir les griffures de ses ongles. Sans parler de la douleur, elle n'a pas fait semblant. Emma puis Amy. Son cœur battait aussi vite que le mien, j'ai vu du soulagement dans son regard quand elle a compris que j'étais réveillé et j'ai bien vu les rougeurs autour de son cou. Je suis revenu dormir ici et je m'en prends encore à une des filles

Je ne suis pas comme mon père alors pourquoi je fais ça ?

Je sors de la douche toujours aussi tendu, j'ouvre la porte en espérant qu'elle soit partie, je ne suis pas sûr de supporter de la voir comme ça. J'enfile un jeans en regardant mon lit. Ma couette est par terre, Amy n'est plus là. J'essaye de me rappeler ce qu'il s'est passé mais c'est complètement le noir autour de moi. Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir ?

J'attrape un tee-shirt puis j'ouvre la porte pour descendre, il faut que je me change les idées. Je ferme les yeux en me collant contre le mur quand j'entends le rire d'Amy au loin. Allez merde Froger on dirait un gamin là. J'ai encore la sensation d'être dans mon cauchemar, de sentir les mains de mon père sur moi, de son souffle dégueulasse dans mon dos. Mes poils se lèvent et mon cœur tambourine quand une main se pose sur mon bras, je ferme les yeux plus fort en secouant la tête.

— Ne me touche pas.

Je plaque mon père contre le mur, sa main me relâche immédiatement sauf que j'ai envie de lui faire mal. Je le repousse des deux mains pour le bloquer contre le mur, mon avant bras se pose sur sa gorge, j'ouvre les yeux pour me retrouver nez à nez avec Jim qui ne bouge pas, il attend. Oh bordel. Je le relâche immédiatement en reculant, complètement perdu. C'est pas lui, je suis ici au club house.

— Désolé Jim, dis-je en me passant la main sur mon visage.

— Froger, parle-moi.

Je reprends ma place contre le mur avec ce vide dans le cœur, et en mélangeant la réalité et les rêves, je suis en train de devenir fou

— Dis moi qu'elle va bien. J'ai pas voulu lui faire de mal. Elle aurait jamais dû monter dans ma chambre.

— Qui ça ? demande Jim calmement.

— Amy, soufflé-je en le regardant. Je l'ai étranglé ou même pire, je ne me souviens pas.

Il n'hésite pas à avancer pour poser sa main sur mon épaule en me la désignant du doigt.

— Elle va très bien, regarde là.

Je me penche légèrement du mur pour la trouver du regard. Elle est bien là, debout devant Rock avec Sam dans les bras. Ses beaux cheveux flottent dans son dos, elle a l'air normale sauf qu'elle ne peut pas aller bien après ce qu'il vient de se passer. Elle n'a rien dit à son frère sinon il serait déjà venu m'en coller une.

— J'aurai pas dû venir dormir ici. Emma et Amy putain.

— Froger écoute-moi. C'est juste un accident, elles te connaissent, t'éloigne pas d'elles pour ça. Je ne t'ai pas revu avec Emma depuis ce matin-là.

— J'ai pas envie de lui faire du mal.

— Je sais mais c'est Emma, elle a oublié et à mon avis Amy est pareille. Ce ne sont pas le genre de femmes qui seront traumatisées. Viens avec moi dans mon bureau, on va discuter de tout ça.

— Non. J'ai pas envie de parler.

Je sors de ma cachette en soufflant un bon coup. C'est fini le temps où j'allais m'enfermer dans un placard. Je ne suis plus un petit garçon qui a besoin de son doudou pour mieux respirer. Je passe devant mes frères en allant directement me chercher de l'alcool. J'ouvre une bouteille de Rhum en remplissant un verre, je le bois d'un trait en me resservant un second, il a dû mal à passer, j'ai la gorge tellement nouée.

Tome 3 : Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant