19 Amélia

3.9K 270 20
                                    

Je me gare devant l'association d'Emma complètement en sueur. Je serre les dents en descendant, j'ai dû mal à sentir et bouger mon bras. J'ai réussi à convaincre ma mère de passer la journée et la nuit chez ses amies sans lui raconter ce qu'il s'est passé en lui disant que ce soir je dormais chez mon frère. Si elle apprend ce qu'il vient de se produire, elle ne voudra plus me lâcher. J'ai tout nettoyé avant de partir sauf que je dois voir Emma. J'ai trop mal et je saigne beaucoup trop.

Je fais signe de la main à Zoey qui discute avec des femmes en m'enfoncant dans les couloirs. Le bureau d'Emma est ouvert sauf qu'elle n'est pas là. Je m'adosse contre la porte en sentant un vertige me faire tanguer. Fais chier.

— Amélia, alors comme ça tu es la belle-sœur d'Abby !

Je tourne la tête vers la personne qui vient de s'adresser à moi. C'est Érica, cette blonde qui avance vers moi avec un sourire.

— Où est Emma ?

— Partie avec Taz, elle devrait revenir dans une heure. T'as pas l'air en forme. Tu veux qu'on discute ?

C'est quoi encore son problème ? J'ai l'air de vouloir taper la discute ?

— Non, j'ai pas envie de parler. J'ai besoin d'une infirmière.

— Si tu ne veux pas l'attendre, tu peux toujours aller voir Alex, l'ami d'Emma. Il est infirmier.

— Il est où ?

— Dans la salle de jeux avec Hawk.

Parfait, je la remercie en allant directement le voir. Je ne sais pas qui est Alex mais si il est infirmier alors ça me va. C'est pas difficile de le repérer, je connais déjà Hawk et il n'y a qu'une autre personne avec lui. Je rentre en me dirigeant vers ce type au cheveux châtains, je salue Hawk en attrapant Alex par le bras pour le faire sortir. J'ai pas le temps de patienter.

— Je te l'empreinte un instant, dis-je en direction de Hawk.

Alex est surpris mais il ne me laisse l'emmener, je me dépêche d'entrer dans les toilettes qui sont juste à côté en espérant que Erica ne vienne pas surveiller qui se fait vomir.

— Tu es qui ?

Je regarde toutes les cabines avant de le pousser dans la plus grande pour nous enfermer dedans.

— Moi c'est Amy. Désolée du kidnapping mais j'ai besoin que tu m'aides. T'es infirmier ?

Il hoche la tête, les sourcils froncés quand je me débarrasse de ma veste en jeans, j'ai dû mal à faire passer la manche mais quand il voit le tissu rempli de sang sur mon bras il m'aide aussitôt à l'enlever.

— Qu'est-ce que tu as eu ?

Il dénoue le tissu ensanglanté qui recouvre ma plaie. Un long liquide coule aussitôt.

— J'ai eu un coup de couteau. Tu peux me soigner ? Je dois être recousu.

— Ouais et pas qu'un peu. Je dirais au moins 4 points. Ça fait combien de temps ?

— 1 heure. Tu dois en parler à personne.

— Ok, souffle Alex en remettant le tissu. Appuie bien, j'arrive reste là.

— Trouves moi des trucs pour la douleur s'il te plaît.

Il ouvre en me disant de bien comprimer puis il disparaît en courant.  J'aurai pu aller aux urgences ou appeler mon frère mais j'ai pas envie que tout le monde soit au courant, surtout un. Froger. Je vais me faire repérer si il voit mon bras aujourd'hui, il le verra aussi pendant nos petites séances au Donjon, il va faire le rapprochement donc je préfère que ça reste secret. J'ai pas encore envie qu'il découvre que c'est moi.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now