2 Amélia

5.3K 326 45
                                    

— Amy, t'es sûre que ça va ? Ça fait un moment que tu es aux toilettes.

Je lève la tête de la cuvette en inspirant profondément quand j'entends la voix de Abby. Heureusement qu'elle n'a rien entendu, enfin j'espère.

— Oui, j'arrive !

Je me relève en appuyant mes avant-bras sur la planche, mes yeux pleurent et j'ai les membres qui tremblent. Je récupère du papier pour essuyer ma bouche plusieurs fois avant de le balancer dans les toilettes en tirant la chasse d'eau. J'avance vers le lavabo pour me passer de l'eau bien fraîche sur le visage en ignorant cette douleur dans le ventre. Je me lave les mains avant d'attraper ma brosse à dent et mon dentifrice et je frotte. Il faut que j'enlève ce goût dans ma bouche.

Je m'accorde encore trois secondes pour pleurer ensuite c'est terminé, la journée commence. Je fixe mon reflet dans le miroir avant de compter.

3 ....

J'inspire et je dois sourire 

2...

Je dois être belle.

1...

J'expire et je dois être parfaite.

J'essuie mes dernières larmes et je vais bien. J'ouvre de mon autre main ma crème de visage, je plonge mon index dedans pour déposer des petites doses sur mon visage. Le front, les joues, le nez et le menton. Je masse bien la crème avec des mouvements circulaires en vérifiant que je n'ai pas de boutons. Je déteste ça. Je me rince la bouche avant de passer au maquillage. Je sors tous mes produits de ma valise en commençant par le fond de teint puis je passe de l'anticerne. Je fixe mon fond de teint et je rajoute un illuminateur avant de passer aux yeux. Je répète ses mouvements depuis tellement longtemps que je peux le faire les yeux fermés. J'applique un beau dégradé noir et gris sur mes paupières avant de mettre un mascara. Je tapote mon pinceau dans mon bush pour me donner un peu de relief et de caractère et j'ouvre mon rouge à lèvres pour terminer en mettant une belle couche de rose.

Je passe la main dans mes cheveux pour les détacher. Mes belles boucles blondes tombent dans mon dos. Je secoue la tête en prenant ma brosse pour les démêlés en attrapant mon flacon de parfum et mes boucles d'oreilles. Je recule pour vérifier ma tenue. J'ai un tee-shirt rouge bien moulant et décolleté, mes seins sont bien remontés, on voit la dentelle de mon soutif noir, je laisse ma veste en jeans ouverte pour qu'on puisse bien me mater. Mon jeans est sexy, je tourne pour regarder mes fesses qui sont bien mises en valeur. C'est parfait. Je range toute mes affaires et je quitte la salle de bain.

Je retrouve Abby dans son salon qui est encore en pyjama. Elle fait des beaux sourires à son fils en relevant la tête vers moi.

— Il est à peine 8 heures, et tu es sublime.

Il le faut. Je dois toujours être parfaite. Le sourire et le maquillage sont essentiel pour une femme. Sortir sans maquillage c'est être nue et vulnérable et le sourire empêche les questions trop indiscrètes. Si on sourit c'est que tout va bien.

— On ne sait jamais sur qui je peux tomber, peut-être l'homme de ma vie. Maintenant je vais m'occuper de mon petit neveu d'amour.

Je me laisse tomber à côté d'elle en kidnappant mon petit Ryder. Je lui dis bonjour en embrassant sa petite bouille. Il est trop mignon et j'ai le droit à des beaux sourires et gazouillements.

— Tu es l'amour à tata toi ! dis-je en frottant mon nez contre le sien.

Maintenant que je suis de retour je vais profiter de lui, j'adore les enfants, ils sont tellement libre personne ne les juge et ils ne font pas semblant d'être quelqu'un d'autre.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now