42 Amélia

3.9K 272 32
                                    

Je sens les battements de mon cœur pulser comme un fou dans tous mes membres encore plus fort quand Emma me raconte ce qu'il vient de se produire et pourquoi j'ai atrocement mal à la gorge. Oh bordel de merde !

— Il est où ? Il faut que je lui parle.

J'étais tellement fatiguée à veiller sur lui la nuit que je me suis endormie et pourtant je sais qu'il en fait encore régulièrement. Je me redresse en grimaçant pour regarder autour de moi, d'habitude je me réveille quand je le sens bouger mais cette nuit j'ai rien entendu. Sa chambre est vide, il n'y a qu' Emma et moi.

— Il est avec Rock, m'informe Emma posant ses doigts sur mon cou. Tu devrais aller voir un médecin, Amy.

Elle palpe ma gorge en me demandant de faire des légers mouvements et lui dire si j'ai mal. Je vois bien qu'elle est inquiète et pas que pour moi. Il faut que je dise à Froger que je vais bien et que ce n'est pas grave.

— Non, c'est un peu comme si j'avais pris de l'épinéphrine.

J'ai légèrement la tête qui tourne et des douleurs  avec des difficultés à avaler ma salive mais c'est pas grave, ça va passer. Je passe la main dans mes cheveux en basculant mes jambes hors du lit. La fraîcheur du parquet fait hérisser mes poils, ma peau se couvre de frissons.

— Comment tu as su ? J'espère que vous ne l'avez pas blessé.

J'ai dû mal à reconnaître ma voix qui est cassée et beaucoup trop vibrante. Emma se relève en prenant mon poignet pour vérifier mon pouls.

— Quand j'ai vu qu'il était plus de 10h, j'ai dit à Rock qu'on devrait aller vérifier. J'ai bien fait d'écouter mon instinct. Froger avait les mains tellement crispées autour de ta gorge que j'ai cru que Rock lui avait cassé un doigt. Il a reçu un coup de boule, mais Froger est tombé du lit, j'ai couru chercher un taser pendant que Rock le retenait.

— Quoi !? Tu as tasé Froger ! Putain mais il a pas fait exprès.

Mon cœur s'emballe, je me remets sur pied en cherchant mon bas de jogging qui traîne quelque part. Mais ils sont fous !

— Rock l'a tasé pour le réveiller pendant que je m'occupais de toi. Je sais très bien qu'il n'a pas fait exprès. Il devait se réveiller Amy et c'est la seule idée que j'ai eu en te voyant comme ça.

Je passe la main dans mes cheveux en inspirant plusieurs fois, j'ai les mains qui tremblent quand j'enfile mon pantalon. J'ai pas envie d'avoir peur parce que je sais qu'il n'y peut rien mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. J'ai failli mourir.

— Merci Emma, dis-je en allant dans la salle de bain.

J'allume la lumière en sentant le tee-shirt de Froger me coller la peau. J'attrape mon sac en fouillant à l'intérieur pour sortir ma trousse de maquillage. J'ouvre le robinet d'eau froide en regardant mon reflet dans le miroir, enfin surtout mon cou qui est assez rouge. Je passe mes doigts sur ma peau encore sensible, j'ai la peau extrêmement pâle avec des yeux rouges. L'eau fraîche que je me passe sur le visage me fait un bien fou.

— Mon frère ne doit pas le savoir Emma.

Elle me tend une serviette blanche pour que je m'essuie le visage, si il apprend ce qu'il vient de se passer il va péter un plomb.

— Il n'est pas là. C'est calme ce matin, il n'a que Hack qui est là avec Popeye et Sam. Tous les autres sont sortis.

— Tant mieux.

Je vais faire disparaître ce qu'il vient de se passer et ça va rester entre nous 4.

— Amy c'est grave, me dit Emma quand je commence à me maquiller, il faut que t'arrête de dormir avec lui.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now