4 Froger

4.6K 327 38
                                    

J'entre dans l'appartement de Charline et Erica avec trois cartons de pizzas. 

— Je suis venu vous nourrir les filles.

Charline est confortablement installée devant la télé, elle attrape la télécommande en coupant le son, je vois ses yeux pétiller quand elle regarde les pizzas toutes chaudes. Je m'installe à côté d'elle en prenant le temps pour l'observer. Elle va bien. Elle n'a plus fait de tentative de suicide et je suis content. C'est une fille bien qui mérite d'avoir une belle vie. 

— Je vois que t'as encore grossi des nichons mais pour le reste c'est pas encore ça. 

J'ouvre le carton de sa pizza quatre fromages en l'entendant souffler. Ouais je l'embête avec ça mais elle doit manger beaucoup plus. 

— Heureusement que tu viens m'apporter du gras. 

Elle est enceinte de 6 mois maintenant et elle a un beau ventre. Depuis que son enfoiré de mec est mort elle se sent mieux, je passe la voir très souvent et j'aime beaucoup discuter avec elle. Je veux qu'elle se sente bien et je sais qu'elle ne pourra jamais oublier ce qu'elle a vécu mais j'ai confiance en elle, elle va réussir. 

— Érica n'est pas là ? 

Elle secoue la tête en posant son carton de pizza sur le ventre en attrapant une grosse part qu'elle croque à pleine bouche. 

— Tant mieux, ça en fera plus pour nous. Comment va ton alien ?  

J'allonge mes jambes sur la table en récupérant la mienne qui est à la viande. 

— Bien, il prend toute la place et j'arrête pas d'aller aux toilettes. Hum c'est trop bon.

Bon tant mieux. Je la regarde manger avec un sourire. Elle a tellement changé, la voir reprendre le contrôle de sa vie est incroyable. C'est dingue comment une seule personne peut changer les gens. Un connard, un geste, une phrase, un mot, peut briser une vie.

— Tu ne veux toujours pas savoir le sexe ? 

— Non. Je veux la surprise. Et je sais que celle-là me rendra heureuse. 

Ouais je suis sûr qu'elle va tout déchirer. Elle est encore suivie par un psychologue et elle n'est pas prête à partir d'ici. Ses blessures sont encore trop récentes mais je suis prêt à parier ma moto qu'elle va impressionner tout le monde. 

— Oh mais tu as été chez le coiffeur. Ça te va bien, tu es très belle. 

J'avais pas fait attention mais elle a coupé ses cheveux châtain en dessous des épaules. Elle s'arrête de manger en rougissant, elle est assez gênée même, mais elle doit accepter les compliments. C'est une belle femme mais à force d'entendre l'inverse pendant des années elle a finit pas y croire.

— Merci. Abby vient une fois toutes les deux semaines bénévolement pour qu'on puisse se faire dorloter.

Décidément Abby, Emma et Zoey sont au top. J'adore ces trois femmes. Flash, Rock et Taz sont tombés sur des déesses. Ça me donnerait presque envie de me poser. J'ai bien dit presque.

— Ça va tes cours à domicile ?  Tu veux que je t'aide à réviser ? 

Elle a de la chance que ce soit elle parce que je déteste faire ça. Les cours, étudier, c'est pas mon délire. 

— Non c'est bon. J'ai déjà passé toute la matinée dessus. 

Elle n'a pas abandonné son rêve d'être décoratrice d'intérieur mais il faut un diplôme alors je lui ai payé ce qu'il fallait comme formation. Elle étudie à domicile et elle fait ça avec sérieux. Emma est au courant et Charline ne sait pas que ça vient de moi, elle pense que c'est Emma qui a payé. 

Tome 3 : Protège-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant