31 Amélia

4.5K 286 13
                                    

Il est plus de 11 heures quand je regarde mon réveil, le corps chaud de Froger est contre moi, enroulé dans ma couette. Ça fait plus de 8 heures qu'il dort et je n'ai pas envie de le réveiller. C'est vrai que j'appréhendais ma nuit avec lui mais il était tellement fatigué que je lui ai dit de venir dormir ici. Il avait les yeux explosés à force de lutter contre le sommeil et même si il était réticent à l'idée de dormir avec moi, il a mis moins deux minutes à sombrer dans le sommeil après s'être déshabillé. Je caresse lentement la ligne de ses sourcils, il est un peu agité par moment mais ça a l'air d'aller. Je suis toujours blessée par ses paroles de l'autre jour mais j'ai mis de côté tout ça, il a besoin de se reposer et si il faut que tous les soirs je le pousse à dormir alors je le ferais.

Je crois que j'ai compris pourquoi il va au Donjon, ce besoin de garder le contrôle du début à la fin, c'est en rapport avec son viol. Ce qu'il a vécu est horrible et ça me rend tellement malheureuse qu'il ait dû subir cette horreur. C'est souvent les femmes qui sont touchées mais on oublie que les enfants et les hommes aussi. Je glisse mes doigts doucement vers son nez, je touche ses lèvres, son menton avant d'enlever ma main. Il est magnifique, allongé sur le côté, le visage reposé, le corps détendu.

— Pourquoi tu t'arrêtes, murmure Froger.

Cette fois il fait passer ses mains autour de ma taille pour me coller à lui, il a garde les yeux fermés en plongeant sa tête dans mon cou, je passe une main dans ses cheveux qui me chatouille le visage pour lui faire des petites caresses.

— Je ne voulais pas te réveiller. T'as bien dormi ?

— Hum oui.

Nos jambes nues s'enroulent l'une contre l'eau, je commence à avoir super chaud quand il passe une main sous mon tee-shirt pour caresser ma hanche et mon dos. J'essaye de contrôler ma respiration qui s'accélère, mon corps réagis sans pouvoir le contrôler, je vibre putain. Sa bouche se pose dans mon cou, il m'embrasse plusieurs fois en remontant sa main vers mon sein. Avec beaucoup de douceur il réveille mon corps, mon désir, sa main malaxe un sein, son doigt titille mon téton qui se gonfle d'excitation.

— Qu'est-ce que tu as eu à ton bras, princesse ?

— Ce type que Rock a tuer est venu dans mon lit, il a voulu me tuer. On s'est un peu battu mais il m'a donné un coup de couteau.

Je lâche un gémissement quand son pouce et son index font rouler mon téton, je commence à mouiller, j'ai des petits spasmes de plaisir qui descendent jusque dans ma culotte.

— Et tu n'as rien dit Amy. Pour ne pas que je fasse le rapprochement ?

— Oui. Froger....

Je me mords la lèvre quand sa main descend le long de mon ventre. Du bout des doigts il monte et descend en accentuant ses caresses. Ses doigts passent l'élastique de ma culotte pour descendre vers mon intimité. J'ai horriblement chaud, il commence à faire glisser un doigt entre mes lèvres, j'ai déjà le clitoris qui pulse. J'écarte mes jambes pour qu'il ne s'arrête pas, je veux qu'il me fasse l'amour. Je tire sur ses cheveux quand il appuie sur ma petite boule de plaisir, je suis déjà bien trempée, des décharges de plaisir traversent mon corps, je ressens chaque fibre de ma peau le réclamer. Son sexe plaqué contre ma hanche devient de plus en plus dure, je glisse ma main sous la couette pour la poser sur son boxer, son corps frémis contre le mien, un soupir s'échappe de ses lèvres pendant qu'il descends sa bouche dans mon décolleté. Ma poitrine se soulève de plus en plus fort, ses doigts rentrent facilement dans mon vagin, il commence à les bouger lentement en stimulant mes zones érogènes. Je pousse mon bassin vers lui en haletant, c'est trop bon.

— Tu es complètement trempée, fait Froger en me mordillant dans le cou. T'es déjà prête pour moi.

Il rajoute un doigt, je retiens mon plaisir en me retenant à son épaule pour ne pas crier.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now