40 Froger

4.2K 299 29
                                    

J'arrive 20 minutes après avoir reçu le message d'Amy qui me demandait de venir au Sphinx. Il est 16h30 quand je passe la porte de derrière, une belle blonde me saute dessus pour m'embrasser à pleine bouche. Je la soulève par les cuisses en refermant la porte du pied en souriant contre ses lèvres. J'adore être reçue comme ça.

— Je te manque déjà ?

— Oui, murmure Amélia entre deux baisers. Je suis toute seule. Les autres arrivent que dans 45 minutes.

— On a le temps de faire plein de choses en 45 minutes.

J'ai pas eu le temps d'être seule avec elle depuis qu'on a quitté sa maison ce matin. Et putain j'étais énervé quand j'ai entendu sa conversation avec sa mère. J'ai halluciné en l'entendant rabaisser sa fille, j'ai attendu en espérant qu'Amy allait se rebeller mais non, elle a complètement changé d'attitude face à sa mère. Il n'y a pas que les violences physiques qui font mal et qui détruisent une personne. La violence morale est aussi importante et malheureusement c'est difficile de s'en rendre compte. Amy m'embrasse passion, en se frottant contre moi, les mains dans mes cheveux et je bande déjà. Je lui parlerai après pour l'instant on a tous les deux envie d'autre chose. Je pétris ses fesses en avançant vers le bar avec une érection de malade.

— T'es jaloux Froger ? Qu'Adam ait posé ses mains sur moi ?

Je pose ses fesses sur le comptoir en me plaçant entre ses jambes. Amy pose ses bras autour de mon cou avec des yeux pétillants de malice. Ouais putain, ça m'a énervé de les voir aussi proche.

— T'aimerai que je réponde oui.

— Je veux la vérité, dit Amy en haussant les épaules.

— Oui j'étais jaloux mon ange, dis-je en passant mes mains sous son top.

J'adore sa tenue, qu'elle porte un jeans moulant, une robe ou un ensemble de sport je la trouve toujours aussi sexy. Ma réponse a l'air de lui plaire car sa bouche par à l'assaut dans mon cou, j'ai la chair de poule quand sa langue glisse sur ma peau et que ses dents me mordillent. J'aime sentir tous mes poils se lever dès qu'elle me touche, vibrer de désir dès que je la vois. Il faut que j'en parle à son frère même si il risque d'être furieux. J'ai pas envie de me cacher.

— Ce soir on va dans ma chambre Amy.

Il faut qu'elle s'éloigne de sa mère mais surtout qu'elle comprenne à quel point leur relation est toxique.

— Si tu veux, répond Amy en me repoussant légèrement.

Elle pose ses mains sur mon jeans, elle fait sauter le bouton, ses doigts abaissent la fermeture éclair. Elle s'agenouille en faisant glisser mon jeans et mon boxer le long de mes jambes, sa main chaude et douce se pose sur mon sexe et sa langue commence à jouer avec mon gland. Je lâche un long soupir de plaisir quand elle me prend en bouche. Putain j'adore ça. Je grossis de plus en plus, ses coups de langue m'électrisent, sa main vient flatter mes couilles. Je la regarde me sucer en posant mes deux mains près de l'évier. Bordel elle me rend dingue, sa bouche est incroyable. Et cette façon qu'elle a de me regarder pourrait me faire jouir en quelques secondes. Elle sait comment faire grimper la tension en alternant avec ses aspirations, j'ai pas besoin de prendre les commandes tellement c'est magique. Le plaisir que je ressens est indescriptible. Elle me prend de plus en plus loin en glissant sa main dans sa culotte.

— Putain bébé... Vas-y caresse-toi.

Merde c'est une des plus belles images que j'ai jamais vu et entendre ses petits gémissements en me masturbant de plus en plus vite me fait frémir. J'ai le corps qui brûle, mon esprit est libre, je ne pense plus à rien qu'à cette fille qui est entrée dans ma vie. Et je crois qu'elle est venue au bon moment.

Tome 3 : Protège-moiWhere stories live. Discover now