7.4. JUILLET : De la FIN... la FIN (rapport V°7)

31 9 1
                                    

7.4.

Là, il faut tout de même m'expliquer.

Nous avons cherché, mais nous n'avons rien trouvé. Il n'y a plus de questions au rapport et il y est indiqué, en toute fin, « résolution du Protocole ». Est-ce la conséquence de mes non-réponses le mois dernier ? Ou bien était-ce programmé ainsi ? Tout devait-il s'arrêter maintenant, le rapport de Juin étant le dernier ?

Je sais que je n'aurai pas de réponse. En tout cas, pas de votre part. Mais Juillet en sait beaucoup, comme Décembre et peut-être d'autres. Je compte bien ne pas m'arrêter là. Février, Mars, Avril, Mai et Juin sont obsédés par une chose, la vérité.

Ce n'est pas mon cas, je ne cherche pas la vérité. Je veux la liberté.

Mais nous partageons un point commun, ni l'une ni l'autre, vérité et liberté, ne s'obtiennent dans la demi mesure. On peut s'extraire, oublier, être naïf, totalement ignorant, mais pas dans l'entre-deux. L'homme libre qui vit parmi des ignorants s'efforce autant qu'il est possible de se soustraire à leurs bienfaits. Être libre, c'est comme être conscient, c'est un choix face à l'information. Donc, il me faut l'information.

Schröd, personne, ni ici ni ailleurs, ne me privera de ma capacité à choisir.

Plus jamais. C'est aux esclaves, non aux hommes libres, que l'on fait un cadeau pour les récompenser de s'être bien conduits. Donc, je ne vous demanderai rien, je trouverai par moi-même. Et, une fois cela terminé, vous me rendrez des comptes.

En attendant, que faire ? Avec les autres, nous ne voyons que deux possibilités.

Être ici ou ne plus être ici ? Telle est la question.

En ces circonstances, devons-nous quitter le Dôme ou y demeurer ?

Dans un cas comme dans l'autre, avec qui ? Et suivant le choix effectué, qu'adviendra-t-il des autres ? J'ai fait mon choix, je le sais. Comme dit Mai, « ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. » J'ai compris maintenant, Schröd, non plus en tant que femme, sans enfant et sans partenaire, sans la réussite sociale, homosexuelle qui plus est, gamine, ou quoi que ce soit qu'on m'assigne encore.

Schröd, ou la personne derrière qui m'entend, la liberté n'est pas quelque chose que l'on peut donner, non. La liberté est quelque chose qu'on prend.

Nous sommes aussi libres que nous désirons être libres.


Rendez-vous à l'endroit suivant le choix que vous aviez effectué en juin. Si vous aviez choisi...

- La Vérité 1 (V1) à propos de ce qui se passe au sein du Dôme et du rôle de Décembre (poursuivez 🡪 7.5.)

- La Vérité 2 (V2) à propos de la véracité du V.12 et des informations fournies (poursuivez 🡪 7.8.).

Entre la connaissance du protocole ou du virus, la connaissance de l'intérieur ou de l'extérieur, de deux vérités essentielles, vos décisions précédentes conditionnent la poursuite de votre vie. Mais n'oubliez pas, vous avez toujours le choix.

V.12, de la FIN le DEBUT [Livre interactif - terminé]Where stories live. Discover now