Chapitre 2

1.4K 97 25
                                    


J'étais seule. Je marchais dans les couloirs du lycée, quand une fille et un garçon de mon âge m'arrêtèrent. Il état brun, les cheveux mi-longs, les yeux bleus azurs, faisant ma taille, avec une stature normale. La fille était bonde, les yeux noisettes, avec un physique presque de rêve. Une fille de l'orphelinat. J'essayais de passer, mais ils me bloquèrent. Je soupirais.

-Ok, qu'est-ce-que vous me voulez ?

-Te dire c'qu'on pense.

C'est la fille qui m'avait répondu.

-Et ?

-Et tu nous reviens pas. Sérieusement. répondit-elle.

-En quoi c'est mon problème ?

-COMMENT ÇA EN QUOI C'EST TON PROBLÈME ?!

J'ai l'impression que môssieur n'est là que pour décorer ou essayer de m'intimider. Et elle, elle gueule fort. Je vais devenir sourde si elle continue.

-Si ma tête vous revient pas, vous n'avez qu'à arrêter de me regarder, donc, je vous conseille de me laisser passer, sinon tu risques de finir dans le mur.

-Non mais tu t'es vue ? T'es pas intéressante, t'es bizarre, et surtout, tu fais flipper tout le monde !!! C'est pas normale qu'une fille comme toi soit encore en vie alors que toute famille s'est faite assassinée !!!

J'étais sous le choc. Mais qu'est-ce-qu'elle raconte ?

-Attend, t'as dis quoi, là ?

-Quoi, t'étais même pas au courant ?! Oh-la-honte !!! C'est pas comme si tu y étais !!

-Écoute-moi bien ma grande : j't'ai jamais, au grand JAMAIS fait chier comme t'es en train de le faire avec moi, donc j'te conseille de te barrer, sinon tu risques de le regretter, mais tu sais pas encore à quel point. Ah si, au fait, si tu veux savoir à quel point tu risques de l'avoir dans le cul, il faut que tu ailles rendre visite aux jumeaux Deskmo, tu risques de ne pas être déçue !!!

-Arrête de te foutre de ma gueule.

-Tu sais, je suis pas comme toi, j'ai un petit peu autre chose à foutre de mes journées que de me foutre de la gueule des gens et de les harceler alors qu'ils m'ont rien fait. Sur ce, à jamais !!

"J'espère... pour toi !"

Je les poussais sans ménagement et passais mon chemin d'un pas raide et énervé.

Jason the ToyMaker fanfictionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt