Chapitre 30

954 72 105
                                    


Le temps a passé, j'ai eu un bon paquet d'insomnies à cause de Jason et j'ai fait plus ample connaissance avec Nathan et Angel. Angel se révélait assez... comment dire... comme moi. Oui, complètement pétée niveau mental. Nathan, lui, est vachement plus sain d'esprit. À chaque fois que Haneta nous racontait son dernier carnage, Rin était pas le seul à se précipiter aux chiottes. Et d'ailleurs, ils sont tous les deux des apprentis de Laughing Jack, heureusement pour Angel parce que j'ai l'impression qu'elle ne peut pas blairer Jill. Mais bon, comme je le dis si bien : RÀF.

Mais en dehors de ça et de Jason-le-possessif-qui-m'empêche-de-voir-des-gens-mais-qui-fait-des-efforts (oui, j'ai pas trouvé plus long comme surnom.), je m'entends bien avec lui, on a réussi à devenir de vrais potes. Le reste du temps, je bosse mes entraînements avec Jason et je tiens à le dire cash : 2 mois après notre rencontre, il a finit par abandonner son idée de me faire fabriquer des poupées. Par contre je ne suis pas dispensée des autres entrainements. Et c'est très bien comme ça. Les creepyhunters n'ont pas cherchés à nous retrouver. Étonnant, vraiment. Mais je ne cherche pas plus loin, ils nous foutent la paix et c'est tant mieux parce que sinon, il y aurait déjà eu des morts.

En parlant de morts, Jason va m'emmener réaliser mon premier meurtre... à l'orphelinat !!!! Et ouais, je vais buter un des anciens amis de blondasse qui vit à l'orphelinat, j'ai nommé.... monsieur brosse !!!!

Et pourtant, j'étais sûre que je n'allais pas y avoir droit avant un bon moment.

Je me suis réveillée le matin comme d'habitude, je me suis habillée, je suis allée dans la salle à manger où il y avait tous les apprentis, les autres ne mangent plus avec nous, ils préfèrent aller dans leur "salle de réunions" parce qu'on est trop nombreux maintenant, et il n'y a plus de place pour eux à table. J'ébouriffais les cheveux de Nathan, serrais les mains d'Angel et Haneta et tirais la langue à Rin quand il me fit savoir qu'il n'était pas content que je ne le salue pas. Je m'assis entre ce dernier et Nathan.

-Alors, quoi de neuf les gens ?

-Strictement rien, répondit Rin.

-Faut que j'aille buter quelqu'un ce soir, fit Haneta. En parlant de ça, il faut que t'ailles voir Jason après le petit-déj'.

-Ok, merci pour l'info.

Je saisis me chocolat en poudre et le lait avant de me faire un bol entier et de l'avaler d'un coup (oui, moi je bois mon chocolat froid. Ça pose problème ? RÀF.) Je mangeais tout ce qui me passait par la main tellement je crevais la dalle, sous les yeux effarés d'à peu près tous ceux qui n'ont pas l'habitude de me voir bouffer autant. Mais en même temps, s'ils avaient vu ma nuit....

J'ai passé mon nuit à m'entraîner à faire je ne sais plus quoi. Bon, je vous le dis ? Je m'entraîner à tirer. Avec des flingues. Et je vous vois venir : Comment t'as fait pour t'entraîner à tirer au milieu de a nuit, où t'as trouvé les flingues, ils ont dû t'entendre, et gnagnagna, et gnagnagna...

Réponses : j'ai trouvé des flingues en fouillant dans la chambre de Elsa. Oui, Elsa s'est installée à temps plein ici, avec Ben. Alors je ne sais pas d'où viennent ces flingues, mais ils étaient tous équipés d'un silencieux. Comment je sais qu'ils étaient équipés d'un silencieux ? Parce que j'ai tiré avec.

Je suis allée dehors, avec Bonbon qui n'arrêtait pas de me coller, comme d'hab'. J'ai tiré sur un arbre et le bruit était vachement atténué, presque inaudible. J'en ai profité et j'ai continué à tirer, en visant une cible que j'avais réussi à créer je ne sais pas trop comment, mais je l'ai créée. Et j'ai bien jouée avec. J'ai tiré pendant un bon moment, et au bout d'environ 5 heures, je suis finalement allée me coucher parce que mine de rien, j'étais crevée. Et j'en ai pas piqué qu'un.

Ouais, je me suis servie, j'en ai pris une bonne dizaine. D'à peu près toutes les tailles. Alors pour pouvoir tenir le coup, je me suis mise à bouffer comme une dingue. Je me sens moins crevée quand j'ai bien mangé, mais après je peux plus marcher sans me sentir trop lourde.

Enfin bref, comme je le dis si bien, RÀF. J'ai autre chose à foutre de ma vie, moi !!!! Quoi, vous me demandez ce que j'ai d'autre à foutre ? Ben... je dois bosser mes souris, mes techniques de meurtre, tout ça, tout ça...

Bref, je me levais et fonçais vers la chambre de Jason en frappant à la porte comme une malade :

-JASON !!!! DÉJÀ DE UN SALUT ET DE DEUX, IL PARAIT QUE TU VEUX ME VOIR ?

-Baisse le son !!! Je suis pas sourd !!!

-Moi aussi je suis contente de te voir. T'as bien dormi ?

-Tu. Me. Fais. Chier.

-Moi aussi je t'aime bien. Bon, tu sors ou je viens te chercher par la peau du cul ?

-C'est une manière de parler à un supérieur, ça ?

-Non, mais bon, tu sais à quel point j'en ai quelque chose à faire.

Il grogna quelque chose d'un air passablement énervé puis me hurla :

-C'EST BON JE SORS !!!!!!!!

Oulah, il a l'air énervé le monsieur. Et pas qu'un peu. Bon, pas grave, ça va passer. Et tant mieux parce que ce fut le cas. Il sortit au bout d'environ 10 minutes, habillé normalement et m'annonça :

-On va en ville, si ça ne te dérange pas. Et après, j'aurais une surprise pour toi.

-C'est pas mon anniversaire.

-Rien à foutre. Si j'ai envie de te faire une surprise, je le fais, point final.

Je haussais les épaules et le suivais vers la nouvelle voiture.

Jason the ToyMaker fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant