Chapitre 3

1.4K 93 75
                                    


Le lendemain, la journée se passa normalement, les deux personnes de la veille ne m'ayant pas rendu visite, même si je sentais le poids des regards ainsi que les chuchotements qui m'accompagnaient dans les couloirs, suivant chacun de mes pas.

Cependant, ce fut à la sortie des cours que je fus interpelée par un groupe composé de cinq personnes, 2 filles et 3 garçons, dont les deux de la veille.

Je leur parlais sèchement en les fixant dans les yeux :

-Qu'est-ce-que vous me voulez ? Si c'est pour me dire que ma tête ne vous reviens pas, allez voir ailleurs si j'y suis, c'est tout ce que je peux vous dire.

-Oh, mais c'est pas pour ça, répondit une fille aux cheveux châtains et courts qui mâchait bruyamment un chewing-gum en ouvrant ostensiblement la bouche.

-Alors quel est votre problème ?

-On pense que c'est toi qui a tué tes parents, a fait la blonde gueulante.

"Attends ma grosse, mais tu viens de me dire quoi, là ?! Tu te fous de ma gueule, j'espère !!"

-Tu dis plus rien ?a fait un des mecs, le genre de type populaire qui se transforme en chochotte dès qu'on appuie trop fort sur son bras, cheveux blonds courts et yeux gris foncés. Tu culpabilises, hein, salope ?

-Alors de un, d'où tu me traites de salope et de deux, j'avais 6 ou 7 ans, à l'époque, tu crois que j'aurais pu tuer ma famille comme ça, d'un coup ?! Non mais faut qu't'arrêtes de fumer, là, ça devient grave !!!

-D'où tu me traites de drogué, là ?! D'OÙ ??!!

-Excuse-moi mais tes théories tiennent tellement pas debout que je ne vois que la drogue qui serait capable de t'abraser autant l'esprit. Sur ce, foutez-moi la paix, j'vous ai rien fait de base, que je sache.

La blonde a repris :

-Tu sais, c'est justement en parlant aux jumeaux Deskmo qu'on a pensé à ça. T'avais quel âge à l'époque ? Pareil, 7/8 ans ? Et je me suis dit, comment une gamine de cet âge peut tenir tête à des gamins de 3 ans plus grands qu'elle ?

-Ils ont rien dans les muscles, c'est pas ma faute, à moi !!!

-C'est ça, t'as juste tabassé des champions de boxe mais à part ça ils ont rien dans les muscles !! A fait l'autre mec du groupe qui m'était inconnu, une tête de con aux cheveux en brosse et aux yeux bruns.

-Ouais, je confirme.

-Arrête de te foutre de nos gueules !!!

-Ben voyons, j'ai que ça à faire. Surtout face à des gens qui m'accusent de meurtre.

-On voit ça, a reprit la blonde.

Encore quelqu'un qui ne comprend pas l'ironie, apparemment. Je les poussais et m'échappais de leur emprise. Rien que le fait de les voir me dégoûtait.

-Hé oh !!! Reviens ici, toi !!!!

-Nan, j'ai autre chose à foutre !!!

Mr. Brosse m'a saisi par l'épaule et m'a plaqué contre le mur. Je sifflais :

-Lâche-moi ou tu vas le regretter.

-Et pourquoi ? On est quatre, et tu es seule.

-Tu sais pas compter ou quoi ?

-Si, mais Nathan nous a déjà fait savoir qu'il ne tabassait pas.

-Vous êtes vraiment des lâches pour vous attaquer à une fille, les mecs.

-LA FERME NATHAN !!!

-C'est dingue, le seul d'entre vous qui l'ouvre pas est celui qui dit le plus de trucs intéressants.

-TA GUEULE !!! a fait le blondasse.

Ils me donnèrent plusieurs coups de poings que j'esquivais facilement. Mais quand j'en pris quelques uns dans le ventre et au visage, sans compter les coups de pieds qui m'arrivèrent aux tibias. Je finis par répliquer quelques petits coups de poings dans des endroits bien placés avant de partir en courant.

Jason the ToyMaker fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant