Chapitre 20

1.1K 72 82
                                    


Bip, bip, bip !!!!

-Rahh !!! Mais ta gueule !!!

J'ai toujours détesté les réveils. J'ai jamais su pourquoi, peut-être parce que j'en ai marre de me faire réveiller par une alarme de collège qui file des crises cardiaques. J'avais la tête dans les vapes et je me réveillais totalement à cause d'une boule de poils noir avec de tâches blanches sur le devant et des grands yeux verts qui me sauta dessus. Mon chat, Bonbon.

Oui, même si c'est une fille, elle a un nom de mec la pauvre.

Ça fait une semaine que je suis devenue l'apprentie de Jason the ToyMaker. Et je vais vous le dire franchement, en temps que prof, il est pas sérieux DU TOUT !!!

Quoi ? J'ai oublié quelque chose ?

Ah oui, je devrais peut-être vous présenter les autres. Les autres "creepypastas du rayon enfant" c'est comme ça que je les appelle. En gros : Laughing Jack, Laughing Jill, Candy Cane, Candy Pop et Splendorman. Donc : on vit dans le manoir de Splendorman. Et quand je suis arrivée, il y avait déjà 2 apprentis : ceux de Splendorman et de Candy Cane. Et ça rager son frère qu'elle passe son temps à essayer d'enseigner son "art". Il est jalooooooooux !!!! Mais Jason me laisse pas vraiment voir les gens. Je crois que Darkness avait raison en disant qu'il était légèrement possessif (oui, c'est de l'ironie, TOTALE !!)

J'explique : dès que je parle à quelqu'un, ne serait-ce que pour un "bonjour" et qu'il est à côté, j'ai droit à un regard d'avertissement et si je continue de me taper la causette, je me fais pousser jusque dans ma chambre et il m'y enferme. Avec le chat. Mais bon, elle est pas vraiment de mauvaise compagnie.

Les "cours", c'est en gros les manières de tuer de Jason. Transformer les gens en poupées, défoncer les colonnes vertébrales des gens, leur trancher la gorge ou leur foutre des souris mécaniques dans la bouche pour les faire péter.

Alors, on s'entraîne que sur des mannequins, pour le moment. Et je mets des plombes à foutre de la cire correctement sur un mannequin qui BOUGE PAS !!!!!

Alors imaginez ce qui va se passer si je le fais sur un être humain qui passe son temps à se tortiller pour essayer de survivre !!!!!!! (Oui, je rage.)

Sinon, quand Jason se barre pour "aller bosser", j'aime bien causer avec un peu tout le monde, ils sont tous super sympas. Les autres apprentis sont vachement plus évolués que moi. Genre : Haneta, l'apprentie de Splendor, a déjà tué une vingtaine de personne. Et elle a commencé il y a même pas 1 mois. Elle a de longs cheveux blonds platines, les yeux jaune doré (oui, c'est bizarre, mais je vis avec une bande de psychopathes, alors l'un dans l'autre, la bizarrerie est, comment dire... assez dépassée.) et elle est très grande.

Je suis admirative devant elle.

Et aussi, Rin, l'apprenti de Candy Cane qui a buté sa première victime le jour de mon arrivée est vraiment, VRAIMENT flippant. Il a les cheveux bruns, la peau très pâle et les yeux... je ne sais pas de quelle couleur sont ses yeux, je les ai jamais vraiment regardé parce qu'il est complètement pété. Et je déconne pas.

L'autre jour quand je suis allée ma chercher un tranche de pain de mie dans la cuisine, j'ai failli me prendre un couteau dans la tronche parce que je me suis approchée de trop près de SON pot de nutella. Non, je déconne pas, le couteau s'est fiché à même pas 5 centimètre de mon nez. J'ai. Frôlé. La. Crise. Cardiaque.

Jason passe la moitié de son temps à me coller, faire des conneries avec moi et m'apprendre ce que je dois savoir (les meurtres, la torture, tout ça, tout ça...)

Sinon, il part bosser ou il a des réunions avec tout le monde ou il doit rendre visite à des potes et j'ai pas le droit de venir parce que... Je suis privée de sortie.

Et vous savez quoi ? C'est de ma faute.

Ben oui, si j'avais pas fait ma débile à m'isoler dans le grenier et à me comporter avec Jason comme avec un vieux pote devant des dizaines de témoins. Et en fait, c'est pas que de ma faute parce que mon enculé de frère a dit à la police que j'avais buté blondasse. Je. Le. Déteste.


(Ouais, j'ai intégré mon chat à l'histoire. Oui, elle s'appelle vraiment Bonbon et je la plains à cause de mon manque d'inspiration pour les noms. J'avais voulu vous le mettre en photo, mais j'ai pas réussi à cause de pas mal de trucs. Désolée !! - -')

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now