Chapitre 19

1.1K 83 83
                                    


Euh, wtf ? Je crois que le mec blaguait pas quand il disait qu'il était mon frère. Fais chier.... M'enfin, j'aurais dû le reconnaître, il a toujours eu des goûts de chiote en ce qui concerne les fringues.

Sa tête se tournait vers moi, mais je ne voulais pas lui répondre. Juste lui en coller une. Et pourquoi ? Réponse maintenant :

-Si t'es vraiment mon frère, pourquoi T'ES PAS VENU ME CHERCHER, ENFOIRÉ ????!!!!! Je dirais même mieux : ENCULÉ !!!!!!!

-Wow, calme-toi Moon. Tu veux que je le bute ?

-Nan, laisse-le s'il te plait. J'ai envie d'entendre ce que cet enculé serait capable de me sortir pour justifier son absence de 10 ans. Alors ?

Jason le lâcha et il s'étala sur le sol du grenier en toussant et se massant la gorge. Il fixait Jason d'un regard assassin. Il commença enfin d'une voix un peu beaucoup débile, si bien que j'ai failli éclater de rire en plein milieu de son récit :

-Je... J'avais 10 ans que nos parents sont morts. J'ai fais des recherches pendant des années avant de savoir qui avait été le meurtrier. J'ai trouvé la réponse dans le journal intime de maman, un certain Jason the ToyMaker, avec qui elle a passé pas mal de temps avant de sortir avec papa. J'ai cru comprendre que ce Jason était assez possessif, et qu'il ne supportait pas que maman se fasse courtiser par quelqu'un, aussi elle s'est enfuie et il l'a retrouvé quelques temps après.

-Petite question : Est-ce-qu'il était clairement indiqué que je suis son meurtrier ?

-Non, mais d'après son journal, vous êtes celui dont le profil concordait avec la manière dont ils ont été tués.

-Si c'est pas marqué, c'est que c'est pas moi. Et j'aurais jamais tué Tatia.

-D'OÙ VOUS VOUS PERMETTEZ DE DONNER DES SURNOMS À MA MÈRE ?!

-Et d'où tu te permets d'élever la voix alors que tu risques ta vie à tout instant ?

-Pardon.

-Pardon MONSIEUR.

-Pardon monsieur.

-Bien. Continue, s'il te plait, j'ai l'impression que tu veux rajouter quelque chose.

-Moon... tu te demandes pourquoi je ne t'ai pas cherché, hein ?

-Ouais, exa. Explique, trou-du-cul ?

-Espèce de salope, C'EST TOI QUI L'A ATTIRÉ JUSQUE CHEZ NOUS !!!!!!

Pan, dans ma gueule. Et je suis censée culpabiliser ? Oui, parce que c'est loin d'être le cas. Mieux : l'absurdité de la situation me donne envie de rire. Et au bout de quelques minutes de son regard meurtrier, je ne peux me retenir de hurler de rire :

-HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! HAHAHAHAHAHA !!!! HAHAHAHAHA !!! TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE JE VAIS CULPABILISER ? JE SUIS PEUT-ÊTRE UN MONSTRE À TES YEUX, MAIS SI LE MONSIEUR TE DIT QUE C'EST PAS LUI, TU CROIS LE MONSIEUR !!!!!!!!!!!!

-Moon, détends-toi, s'il te plait, sinon tu vas piquer une crise et je vais avoir du mal à t'amener dans ta nouvelle maison. Ah, au fait, monsieur le directeur, j'adopte cette demoiselle. Et je rajoute quelque chose : J'avais peut-être envie de tuer une partie de ta famille, mais je n'en ai pas eu le temps. Alors, si ma version ne te plait pas, j'en ai rien à foutre parce que c'est la vérité.

Il tendit la main vers le mur et le mur commençait à se gonfler de cloques, jusqu'à ce que le bois explose, révélant une porte bleue. Jason me fit signe de passer devant, ce que je fis, serrant mon sac contre moi. Mais avant de m'ouvrir la porte, il se tourna vers Darkness qui était à deux doigts de se relever :

-Tu sais, j'ai toujours été un ami de ta soeur. Mais je n'ai juste pas pu la voir pendant quelques années pour cause de difficultés à la localiser, conjuguée à mon boulot. Toi, t'as aucune excuse, juste une haine injustifiée. C'est bizarre, la haine... Ça nous détruit, et en même temps, ça nous aide à avancer.

Wow. Jason est philosophe !!! Je m'y attendais pas venant de ce type. Il ouvrit la porte et j'entrais, sans même lâcher un "goodbye, big brother", parce que je m'en fous complètement de ce qu'il peut ressentir.

J'allais commencer une nouvelle vie aux côtés d'un tueur qui allait m'enseigner son art. Je n'allais pas m'ennuyer, moi !!!

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now