Chapitre 60

452 35 30
                                    

Je me suis faite réveillée le lendemain par papa, à 6 heures du matin !!! 6. Heures. Du. MATIN !!! J'ai failli lui éclater la tronche à coups de souris explosives. (Heureusement que je me suis retenue parce que sinon je ne vous raconte pas ce que je risque de me prendre dans le cul...) Il est vite parti en courant pour aller réveiller Darkness. Rin, à côté de moi, a grogné un moment avant de sortir du lit avec une... hache ? (où est-ce-qu'il a trouvé une hache, lui ?) Pour aller défoncer papa. J'ai essayé de l'en empêcher, mais papa n'avait visiblement pas besoin de mon aide. Rin a fini par terre en deux temps trois mouvements et à peine amoché, mais il a vite recommencé à l'attaquer. Ils se sont battus pendant un loooooong moment avant qu'ils se séparent. Moi ? Je m'en foutais. Si mon copain et mon père se disputent sur les méthodes expéditives de papa pour le lever de tout le monde, j'en ai strictement RÀF donc voilà.

Quand ils ont fini, ils étaient beaux !!! Il avaient des bleus et des coupure partout, deux vraies têtes de vainqueurs !!! Du coup, j'ai demandé un coup de mains à Darkness pour jouer au docteur. Il était VRAIMENT ravi (l'ironie, c'est la vie-euh !!!) mais il a accepté d' s'occuper de papa pendant que je m'occupais de Rin et qu'il grognait :

-Il frappe fort ton père !!

-Fallait pas le chercher !!

-Tu vas lui donner raison en plus ?

-Non, je ne donne raison à aucun de vous deux mais on peut dire que vous avez un comportement mature !!! Avais-je dit suffisamment fort pour que papa m'entende.

-C'est lui qui a commencé !!!! A grogné Jason.

-Quand je parlais de maturité...

-Tu peux parler choupinette !!

-T'ARRÊTE DE M'APPELER CHOUPINETTE !!!!

Il me tira la langue et éclata de rire en même temps que moi. Rin a tiré la tronche un petit moment. Mais je l'ai détendu à coups de bisous. Et papa et Darkness qui rageaient un peu. Un petit petit peu... J'aime énormément l'ironie, vous le savez, n'est-ce-pas ?

Papa nous emmena direction une salle d'entrainement et nous nous sommes entrainés jusqu'à ce qu'on se retrouve avec des courbatures partout et qu'on ait la gentillesse de nous tirer jusque dans nos chambres pour pouvoir faire la sieste.

On a continué de bosser comme ça pendant longtemps, on s'entrainait tout le temps d'un côté tandis que de l'autre, on observait les mouvements de nos futures victimes. Je ne sais pas pourquoi on mettait autant de temps à attaquer, sans doutes pour être prêts, ou quelque chose comme ça. Mais je trouve ça débile, je veux dire, on est loin d'être incompétents, non ? Alors pourquoi mettre autant de temps ?

Je crois que la réponse est : "parce que Jill a avec elle tout le gratin des creepyhunters pour la protéger". Ils ont prévu le coup les mecs, je veux dire, ils savaient pertinemment que Jill allait s'attirer énormément d'ennemis, et pas des plus... Disons "agréables". On est loin d'être faibles, et ils le savent. Ils ont réunis la plupart des meilleurs creepyhunters, les plus forts, ceux qu'on a jamais réussis à tuer et qui nous ont, pour la plupart, blessés presque à mort voir torturer ou nous ont utiliser comme cobayes. Oui, je me permets de parler au nom de tous, même si je suis une "petite nouvelle". J'ai quand même ma place, non ?

Je passais la plupart de mon temps avec Rin, Angel ou Nathan. Malicia ne pouvait voir personne en raison d'un entrainement intensif et Haneta ne prenait jamais le temps pour nous parler, sous prétexte que maintenant elle est dans la vingtaine et que patati, patata... Je trouve que le fait qu'elle ait vieillie ne l'a pas vraiment fait gagner en gentillesse. Mais on est pas censé être gentils !!! On est des tueurs, nous !!! Pas des gens kawaii habillé étrangement avec des armes en plastique, des fucking tueurs en série !! Hum, bref, je m'égare, je m'égare...

Donc, ils ont les meilleurs de leur côté et pour essayer de trouver une brèche, il faut arriver à connaitre leurs habitudes par coeur, savoir à peu près à quelle heure ils sont les moins nombreux mais c'est peine perdu. Enfin bref, RÀF, de toutes manières, on va les défoncer. On me dit souvent que je suis très optimiste.

Le problème, c'est que je me suis faite griller avec Rin. On était en train de se balader dans une rue non loin de l'appartement qu'on a loué tous ensemble et qu'on partage, j'avais réussi à trainer Rin dans une librairie (à votre avis, pourquoi ?) et vu qu'on avait du fric illimité (ou presque) et du coup, bah... J'VAIS DÉVALISER LE RAYON MANGAS, MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHA !!!!!

Hihihiiii... J'étais tellement exigée que je me suis jetée dehors en trainant Rin par la manche de son sweat (oui je lui ai rendu le sweat que je lui ai piqué). Le plus drôle, c'est que quand on nous voit ensemble devant le rayon manga, si on oublie nos expressions faciales, c'est lui qui a plutôt l'air d'un otaku. (Sachant que je ne me considère pas comme une otaku, je ne suis pas aussi expérimentée). Rin avait vraiment l'air ravi pendant que je fouillais dans le rayon comme une gamine surexcitée en lui posant dans les bras tous ceux que je trouvais et qui m'intéressaient. J'étais presque au paradis, vous vous rendez pas compte !!! (N.A. : Hein, @Elsa_Inflammed ?) On est sorti de la librairie en riant, parce que j'avais sorti un connerie dans la librairie et que Rin avait mal compris du coup il a rebondit dessus et on était morts de rire, avec quatre fucking sacs de mangas dans les bras !!! (heureusement qu'il me filait un coup de main pour tout porter, sinon j'allais y mettre le temps !!) Et on ressemblait à deux gamins abrutis.

Et puis... Et puis je l'ai vu. L'autre. Judicaël. Juste devant nous. On pouvait voir son nez tout pointu en cône, mais les êtres humains normaux ne semblaient ne rien voir. Rin l'a remarqué mais je l'ai enjoint de faire comme si de rien n'était. On continuait de faire les cons, jusqu'à ce que Judicaël s'approche de nous super vite et me chopper le bras.

-Tu te souviens de moi poupée ?

Je lui en ai collée mon genou dans les parties avec énormément de rage avant de me mettre à courir avec Rin. Ouais, j'espère que je l'ai castré !!!!

On est rentré vitesse grand V et j'ai prévenu papa qu'on s'était fait griller. Quant il m'a demandé s'il nous avait vu, je lui ai répondu :

-De un on a prit des virage dans tous les sens donc il nous a sans doutes pas vu et de deux, je crois que je l'ai castré alors il devait sans doutes plus être en train de se tordre de douleur sur le sol plutôt que de nous regarder.

-Tu sais que tu risques de créer un buzz sur internet, toi, demanda Rin ?

-Oui. Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ?

Ça les a fait marrer. Bref, maintenant on est fichés. Mais j'ai appris un truc : J-7 avant qu'on attaque.

C'est peut-être pas une bonne idée, mais pour le coup, tout le monde est en mode RÀF. (Je dois être contagieuse...)

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now