Chapitre 44

817 54 286
                                    


Si je vous dis que le lendemain, c'est un chat qui m'a réveillé en me sautant dessus, vous me croyez ? Non, vous ne me croyez pas parce que c'est pas le chat qui m'a sauté dessus, c'est Jack qui m'a balancé le chat !!! Comment je sais que c'est Jack ? Parce qu'Angel se marrait comme une bossue pendant que je bataillais avec le félin et que, quand je l'ai vue, elle était du côté de la porte avec un grand clown monochrome qui se tenait juste devant moi. Je lui ai grommelé :

-Qu'èch-tu m'veux ??

-Debout !!!! C'est l'heure !!!

-L'heure de quooooooi ??

-L'heure de te bouger les fesses !!

J'vais les tapeeeeeer... Je disais que ma vie était parfaite ? Et ben non, c'est plus le cas. Elle ne sera plus parfaite s'ils continuent de me faire chier TOUS AUTANT QU'ILS SONT !!!!

Je me lève légèrement énervée et sors de mon lit en les foutant TOUS à la porte pour pouvoir m'habiller en paix. Quand je suis sortie, les Laughing père et fille (et fils parce que Nathan les a rejoint visiblement contre son grès à en juger par sa tête, mais bref, vous me connaissez si bien, chers lecteurs que je ne dis qu'une chose, c'est RÀF) avaient l'air de m'attendre.

-Quoi ?

-J'ai une idée pour faire chier Splendor, me murmura Angel.

-C'est sans moi, je vais voir si papa est réveillé et vous vous démerdez.

La bande de clown ricana tandis que je me précipitais dans la chambre en face de la mienne, soit celle de Jason. J'entrouvris la porte et je vis qu'il dormait encore.

-S'pèce de feignasse...

En laissant le temps à mes yeux de s'adapter à la pénombre, je vis Arsenic qui était étalée au pied du lit, sans doutes complètement crevée. Je me retenais d'acclamer de rire. Elle avait l'air débile avance ses cheveux en bataille, et elle bavait en plus.

Jason bougea et donna sans le vouloir un coup de pied à Arsi qui tomba en gémissant :

-J'te déteeeeeeeeeeste..

Jason se redressa en se tenant la tête et se précipita au pied du lit, là où Arsi s'est cassée la gueule. Je me planque dans l'embrasure de la porte. J'entends Jason demander à la démone :

-Ça... ça va ?

-T'as des réflexes étonnants pour quelqu'un qui a failli mourir empoisonné.

-Non, j'ai pas failli crever. T'as pas répondu à ma question.

-J'ai mal au doooooos...

-Pff, t'es conne, fallait que t'ailles te coucher.

-Oui, et puis si tu fais une rechute, j'aurais pas l'air conne.

-Mais qu'est-ce-qui te dis que je vais faire une rechute ? Je peux guérir rapidement,

tu le sais. Alors de quoi tu t'inquiètes ?

-C'est pas tes affaires.

-Arsi...

-Non mais c'est vrai, c'est absolument pas tes affaires maintenant fiche-moi la paix et laisse-moi avoir mal au dos en paix.

Jason ricana et la tira par les bras sur le lit. Elle lui tomba dessus. C'est assez inconfortable quand tu es l'observateur de ce genre de truc.

-T'as toujours mal au dos ?

-Nan... Mais si tu recommences, je te jure que je te crame le visage.

-Mais oui, bien sûr !!!

Bon, moi, je me casse, c'est pas mes affaires. Non mais c'est vrai quoi !!! Vous tenez vraiment à ce que je fasse des commentaires là-dessus ? Non merci, je compte plutôt sur vous. Ils sont plus intéressant que les miens.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now